L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flaubius

Flaubius


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2006

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Sortie de Guild Wars Factions /! Infos /!   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptySam 4 Mar - 7:17

Voila les premieres infos que je peux vous apporter concernant la sortie de factions le 31 mars prochain ... surtout une info concernant les pre-commandes :

1iere solution :

Depuis hier, c'est a dire le 3 mars on peut precommander le jeu via le site officiel de GW ce pack comprend :

- Une clé fournissant un accès à l’Avant-première Factions du 24 mars

- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle

- Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions

- Une clé "ami" qui donne à l’un/une de vos amis, un accès à l’Avant-première Factions du 24 mars

bref toutes vos infos seront envoyées chez vous lien direct ..

2eme solution :

Pour les mordus du "j'achete un jeu et je l'achete bien" c'est a dire qu'il vous faut la boite avec les art book etc .. (comme moi quoi) il y a la precommande en magasin pack qui comprend :

- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle

- Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions

- Un guide tactique et un PDF de référence rapide en cinq langues

- Un CD incluant des concept art, fonds d’écran, vidéos du jeu, et la musique de Factions

- Un poster Guild Wars Factions

Seulement petit hic sur le site ils annoncent la boite le jour de la sortie du jeu .. moui et l'acces 24h avant alors ? Nous sommes allées a la fnac et le vendeur nous a expliqué qu'ils doivent recevoir les boites de precommandes avant mais ils ne savent pas quand lol bref deja il reste a savoir si ils la recevront a temps et ce que sera cette boite : le jeu ecomplet en avance ou juste une boite donnant les codes d'acces en avance ?? Rolling Eyes

Donc sur ces premieres infos je vous laisse et je vous tient au courant Very Happy

C'etait votre envoyé special en direct des meandres du lancement de Factions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptySam 4 Mar - 15:34

Merci pour ce reportage complet Flaubius nous en tiendrons compte en Studio !
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Falee

Falee


Nombre de messages : 61
Localisation : Merignac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptySam 4 Mar - 20:48

La date du 31 mars est le jour de la sortie de la version boite en magasin. La date de sortie officiel du jeu n'est pas encore définie.
Revenir en haut Aller en bas
Flaubius

Flaubius


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2006

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptySam 4 Mar - 23:16

Falee a écrit:
La date du 31 mars est le jour de la sortie de la version boite en magasin. La date de sortie officiel du jeu n'est pas encore définie.

Nan nan le vendeur fnac m'a dit que le 31 ct bien le jour de la sortie du jeu ... et kils doivent avoir les precommandes avant .. mais bon sur trois magasins seul la fnac avait des infos faut le faire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falee

Falee


Nombre de messages : 61
Localisation : Merignac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptyDim 5 Mar - 22:05

Sur le communiqué officiel, il est écrit que la date de lancement officel du jeu n'est pas encore défini. Par contre, le jeu en version boite sera dispo à la vente en magasin le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptyLun 6 Mar - 22:28

Ça ne me paraît pas bien clair tout ça... scratch

Voilà ce que j'ai compris à la lecture de la FAQ sur le site officiel États-Unien, sous forme de chronologie :
    - 28/02 : sortie en Amérique de la boîte de pré-commande ;
    - 03/03 : sortie en Europe de la pré-commande électronique ;
    - 31/03 : sortie en Europe de la boîte de pré-commande ;
    - "au printemps" : sortie du chapitre 2 et début des hostilités. cheers


Seules les pré-commandes sont sorties : personne ne peut encore jouer au chapitre 2 ! tout au plus, ceux qui auront acheté une pré-commande auront (entre autres petits privilèges déjà annoncés par Flaubius) le droit de jouer à Factions 24 heures avant les autres. Mais tout le monde devra attendre lusqu'à une date encore non précisée, "au printemps" sunny

J'arrive sans doute après la mêlée (week-end oblige...), mais ce sujet me paraissait un peu trop apte à enduire d'erreur un lecteur inattentif geek
Revenir en haut Aller en bas
Daemias Gundam

Daemias Gundam


Nombre de messages : 152
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/11/2005

Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ EmptyDim 12 Mar - 23:19

Et voilà enfin une date officielle pour la sortie de Guild Wars Factions: Le 28 Avril 2006! Pour toutes informations complémentaires, allez voir ici: http://fr.guildwars.com/events/detail/693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\   Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Faction
» Vidéos GW Factions
» Problème lié à l'économie de Guild Wars le 13 Mars
» Calcul des dommages sous Guild Wars
» Téléchargement en bloc de toutes les fichiers Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Informations :: Informations diverses-
Sauter vers: