L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
Flaubius
GunZ
6 participants
AuteurMessage
GunZ

GunZ


Nombre de messages : 24
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 26/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 16 Fév - 22:06

Salut à tous.

Je laisse un ptit message sur le forum pour vous dire que je quitte la guilde.

Je vais pas faire de long discours parce que ca ne serait pas vraiment utile.
Peut être dire pourquoi, j'en ai discuté avec quelques uns d'entre vous et Deamias je compte bien t'en parler dès que je te croiserai. Je me dirige vers une guilde axée très PvP comme je ne fesai plus que ca depuis quelques semaines laissant complétement de coté le PvE.

Je ne sais pas si je resterai indéfiniment dans ma prochaine guilde, c'est surtout pour acquérir de la renommée et du rank et une expérience globale en PvP. Si j'ai attein mes objectifs et que votre porte reste ouverte, peut être que l'on combattra à nouveau à coté, à vous de voir mais nous en sommes pas là.

Même vos récents et bons intérets pour le PvP, ca ne me fera pas changer d'avis. Je suis sur que vous ferez des progrets, il faut y mettre de la volonté.

Sachez quand même que c'est grace à cette guilde : L'Assemblée des Vertueux que j'ai, on peu le dire tout appris et j'ai été très content de se faire ce (bon) bout de chemin avec vous.

Je vous souhaite une très bonne continuation et une progression significative dans tous les domaines, que ca soit GW biensur ou le reste. Que ce que dont vous souhaiter se réalise.

Bonne route. GunZ et ses accolites.


NB : Si des personnes considèrent que je leur dois des choses, qu'elles parlent ou ne se taisent à jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 16 Fév - 22:10

Et bien en tous cas, merci pour tes derniers conseils. Dommage que tu te sauves mais je te comprends tout à fait. Je suis sure que notre porte te restera ouverte, pas de soucis à avoir de ce côté là Wink
Bonne route alors Gunz, dans les jeux et dans la vie surtout (et frime pas trop quand tu sera ranké 10 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flaubius

Flaubius


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 16 Fév - 22:16

Bon et bien Aurevoir Gunz et bonne continuation sur GW et en IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
stiar
Officier Modérateur
stiar


Nombre de messages : 8
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 17 Fév - 0:53

C est ton choix et nous devons le respecter. J'éspère tout de même que tu reviendras parmi nous.
Alors amuse toi bien en PVP et au tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Daemias Gundam

Daemias Gundam


Nombre de messages : 152
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 17 Fév - 1:32

Je suis vraiment triste de perdre un élément comme toi, mais comme on si bien dis les autres, c'est ton choix et on doit le respecter.
Je te remercie de nous avoir averti de ton départ, et se sera avec grand plaisir que nous t'acceuillerons de nouveau dans la guilde si tu le veux! Je te souhaite sinon, une bonne continuation sur Guild Wars et j'espère qu'on se retrouvera pour faire du GvG amical Smile , pendant un tournoi de Pvp et sinon, si tu veux discuter avec moi, je serait toujours là!
Bonne chance et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Max Pendragon

Max Pendragon


Nombre de messages : 37
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 26/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 17 Fév - 15:01

Enrevoir Gunz ! Sad J'espere que tu vas bien t'amuser dans ta prochaine guilde et aussi que tu reviendras plus tard(quand tu seras rank 16 mini autrement... on peut pas).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 17 Fév - 16:11

Bon Gunz nous en avions parler ensemble que dire sinon que je te souhaite bonne chance !
Jai failli faire la même chose que toi mais comme les choses on bouger je vais voir comment cela se passe !
Pour le moment tout ce qui me retiens ce sont les Vertueux que je salut et admire !
Bon courage bon jeu et a bientôt de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Informations :: Relatives à la guilde !-
Sauter vers: