Elektra
Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Le Précipice de l'enfer... Mar 7 Mar - 1:08 | |
| Je vous propose (surtout pour ceux qui l'on pas) de faire la coop: "précipices de l'enfer" , aux archipel de feu. Pour la date, je n'ai rien de précis, tout dépend de vos disponibilités que ça soit cette semaine ou la semaine prochaine. Donc pour ceux qui aurait besoin de la faire dans un premier temps, laisse leurs jours où ils seraient diponible, pour les autres qui voudraient aider, vous etes les bienvenus Merci à vous. Elektra | |
|
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... Mar 7 Mar - 14:26 | |
| Si vous avez besoin d'aide, je serais toujours là, donc comptez sur moi, mais je n'ai pas à la faire! | |
|
Falee
Nombre de messages : 61 Localisation : Merignac (Bordeaux) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... Mar 7 Mar - 21:26 | |
| MOI MOI Mon envouteuse est prête au départ tous les soirs à partir de 22h. | |
|
Angels Invité
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... Mar 7 Mar - 23:46 | |
| Je n'ai malheureusement pas à la faire (suis qu'aux bouches d'abaddon avec ma nécro et l'ai déjà faite avec ma guerrière) mais si une épée peut vous servir et que je suis dans le coin, la mettrai à votre service |
|
Elektra
Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... Mer 8 Mar - 23:29 | |
| Oki, merci pour toutes vos réponses. Alors, pour que tout le monde se prépare, je propose de faire la coop, mardi 14 a partir de 22h , vu que falee tu en a besoin... on ne va pas y allé sans toi ^^ par contre soit pas trop en retard! | |
|
Qhiara Officier Modérateur
Nombre de messages : 35 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... Jeu 9 Mar - 21:28 | |
| Dsl de ne avoir répondu avant, ma petite moinette à aussi besoin de faire cette coop, le pb c'est que le mardi soir m'est totalement impossible avant 23h30, donc peut-on reporter la ballade le mercredi 15 à 22h. | |
|
Elektra
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... Ven 10 Mar - 0:12 | |
| Oki pas de pb Qhiara. On va fixer ça définitivement mercredi 15 a partir de 22h. Ceux qui veulent toujours aidé sont les bienvenus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Précipice de l'enfer... | |
| |
|