L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Précipice de l'enfer...

4 participants
AuteurMessage
Elektra

Elektra

Le Précipice de l'enfer... Empty
MessageSujet: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyMar 7 Mar - 1:08

Je vous propose (surtout pour ceux qui l'on pas) de faire la coop: "précipices de l'enfer" , aux archipel de feu.
Pour la date, je n'ai rien de précis, tout dépend de vos disponibilités que ça soit cette semaine ou la semaine prochaine.
Donc pour ceux qui aurait besoin de la faire dans un premier temps, laisse leurs jours où ils seraient diponible, pour les autres qui voudraient aider, vous etes les bienvenus Smile
Merci à vous.

Elektra cat
Revenir en haut Aller en bas
Daemias Gundam

Daemias Gundam

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyMar 7 Mar - 14:26

Si vous avez besoin d'aide, je serais toujours là, donc comptez sur moi, mais je n'ai pas à la faire!
Falee

Falee

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyMar 7 Mar - 21:26

cheers MOI bounce MOI cheers
Mon envouteuse est prête au départ tous les soirs à partir de 22h.
Angels
Invité

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyMar 7 Mar - 23:46

Je n'ai malheureusement pas à la faire (suis qu'aux bouches d'abaddon avec ma nécro et l'ai déjà faite avec ma guerrière) mais si une épée peut vous servir et que je suis dans le coin, la mettrai à votre service Smile
Elektra

Elektra

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyMer 8 Mar - 23:29

Oki, merci pour toutes vos réponses.
Alors, pour que tout le monde se prépare, je propose de faire la coop, mardi 14 a partir de 22h , vu que falee tu en a besoin... Smile on ne va pas y allé sans toi ^^ par contre soit pas trop en retard! Wink
Qhiara
Officier Modérateur
Qhiara

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyJeu 9 Mar - 21:28

Dsl de ne avoir répondu avant, ma petite moinette à aussi besoin de faire cette coop, le pb c'est que le mardi soir m'est totalement impossible avant 23h30, donc peut-on reporter la ballade le mercredi 15 à 22h.
Elektra

Elektra

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... EmptyVen 10 Mar - 0:12

Oki pas de pb Qhiara. On va fixer ça définitivement mercredi 15 a partir de 22h. Ceux qui veulent toujours aidé sont les bienvenus! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Précipice de l'enfer...   Le Précipice de l'enfer... Empty

Le Précipice de l'enfer...
Page 1 sur 1