Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Soirée quetes de brill Dim 9 Avr - 23:53
Bonsoir,
Je pose une annonce pour faire une soirée quetes de brill, car il m'en reste quelques unes avec les differents perso, et j'aimerais bien les finir ainsi de heather. Donc proposez moi une date et un horaire pour faire cela le plus rapidemment possible. je vous remercie pour votre rapide reponse. Merci
Elektra
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
Moi, il me reste "défendez la kryte" avec la moinette mais vu que je suis en vacances et que je vais partir quelques jours ne m'attendez pas..... je jouerai les opportunistes ^^ ! Quand vous le ferez si je suis là tant mieux pour moi sinon, vu que ça n'apporte rien de plus au perso et bien tant pis .... En ce qui concerne l'aide que je peux apporter, je suis assez souvent dispo ; mais si du PVP est prévu je le ferai passer avant le PVE (les goûts et les couleurs..... )
Elektra
Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005