Petit compte rendu de cette soirée .....
1 GvG sur 3 de gagné .... bof
Nous sommes retombés sur l'équipe d'hier "les chasseurs Elite" , rang 3177
Ils avaient :
2 R/ G
2 R/M
1 El/M
1 G/El
2 M/Env
On avait
2 G/El
3 El
1 Env
2 M
Ils utilisent des pièges et le renouveau de la nature.... et nous n'avons toujours pas réussi à les contrer. En tant que Moines nous nous sommes laisser déborder par les conditions, nous superposant souvent pour les soins, et du coup d'autres mourraient. Il me semble aussi qu'il y avait un gros flou sur la cible à choisir....
Comment remédier à ça ? Le Rétablissement total que j'utilisais avant (mais avec un moine pur soin derrière) aurait pu être une solution, surtout que l'esprit m'a une fois de plus handicapée.
Comme nous sommes à 3 El, 1 El avec davantage de sorts de zone pourrait être efficace contre des équipes groupées comme celle-ci, et contre d'autres qui utiliseraient le spike..
Mais c'est surtout dans la gestion du combat que nous n'avons pas su nous adapter... vaut-il mieux dans ces cas là se mettre tous sur le même ? (un des trappeurs) et surtout bouger beaucoup pour les obliger à sortir de leur pièges, et nous, sortir de l'esprit.... prendre plus le temps; on les laisse piéger, on les harcèle un peu de loin, puis on change de zone, on se met tous sur un quand ils approchent, et quand ils ont reposer leurs pièges et esprit on rechange de zone etc .... ???
Si certains parmis vous on vu des combats contre ce type d'équipe, qu'ils n'hésitent pas à poster leurs observations parce que si on retombe sur eux, je ne suis pas sûre que nous soyons encore capable de les battre....
Le Dernier GvG que nous avons perdu, c'était contre les Trotte Souris (rang 1911), je n'ai pas eu le temps de noter leur équipe...
Pour ce combat aussi il m'a semblé qu'on ne savait pas sur qui tapper... mauvaise gestion également des conditions et des maléfices..
Voilà, il serait bien que tous ceux qui ont participé à ces gvg postent leurs remarques ça nous ferait peut-être avancer plus vite !^^
A vos claviers !