Lors de cette soirée nous avons gagné 3 gvg sur 4 et contre des guildes toutes mieux classées que nous (qui l'eut cru ?^^)
Equipe 1 (les 3 premiers combats)
2 G
3 El
1 Env
2 M
Equipe 2 (le dernier)
2 G
1 A
2 El
1 Env
2 M
Impressions générales : petit à petit chaque joueur semble trouver sa place dans l'équipe et maitriser son rôle, nous commençons à avoir une vision plus analytique du combat ce qui nous permet de mieux réagir aux différentes situations .
Bon jeu d'équipe entre Hascker et Lessa secondés par l'envouteur : à garder !!^^
Prise de conscience de l'importance du drapeau et très bonne gestion par notre flaggueur
Bonne réaction d'équipe, beaucoup plus rapide en tout cas lors de replis ou de soutien à un de nos persos en danger; nous restons beaucoup plus groupés.
Egalement très bonne gestion des rez ! on rez vite afin de rester tous dans la zone de combat.
Bon, perso, je ne maitrise pas encore complètement mon moine Boon mais ça s'améliore au fil des combats ^^
A noter que nous ne sommes tombés que sur des équipes plus ou moins classiques et toujours dans notre hall ...
Nous avons perdu le premier combat , pourquoi ?
En tant que moine boon, je ne pouvais plus soigner à cause de l'esprit du renouveau (2 flèches de régène de mana en moins c'est pas cool, donc je devais faire sauter le bienfait divin, ce qui reduisait considérablement mes soins) et un de nos élé s'était trompé dans ses points de caractéristiques.... (ça arrive ^^)
En tant que moine, j'ai du mal à noter tout ce qui se passe lors des combats , alors je souhaiterais que d'autres m'aident à analyser nos matches perdus, ça nous sera tous très utile !
A vos claviers !