L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive l'informatique^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

Vive l'informatique^^ Empty
MessageSujet: Vive l'informatique^^   Vive l'informatique^^ EmptyDim 10 Sep - 18:21

Konnichiwa !

vous trouverz ici :

http://maitremurdock.free.fr/e107_plugins/coppermine_menu/displayimage.php?album=3&pos=1

les raisons pour lesquelles je joue moins ces derniers tps, jouer moins signifie pas de GvG, de rare sortie avec la guilde etc... mais pas en temps de jeu.
En effet, je continue à jouer beaucoup mais plutot avec d'autres joueurs car je ne suis pas a mon meilleur niveau avec ces pb graphique donc si je joue mal avec les autres ce n'est pas grave alors qu'avec vous ça l'est (ceci n'engage que moi). Donc je prefère rester discret le temps que je résolve ce petit (?) problème

j'espère que vous me comprenez et a tres tres bientot :smack to all: xD
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 115
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vive l'informatique^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique^^   Vive l'informatique^^ EmptyDim 10 Sep - 21:11

On comprend mieux ce que tu vois en effet !^^

Mais je ne vois pas pourquoi tu te refuses à jouer avec nous .... on n'est pas des sauvages et on peut tout à fait de bon coeur t'aider et te soutenir face à tes (petits ?) problèmes graphiques ! C'est pas tous les jours qu'on voit un ordi qui se shoote àl'élecricité hallucinogène ^^

Allez à + et n'hésite pas à faire appel à nous !
Revenir en haut Aller en bas
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

Vive l'informatique^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique^^   Vive l'informatique^^ EmptyMar 12 Sep - 1:05

J'aimerai vraiment jouer plus souvent avec vous mais ayant des nuissances visuelles occasionnées par autre chose que l'ingurgitation de produits illicites et n'ayant pas encore faction ( plus que 13 jours Twisted Evil ) s'est assez délicat Sad

Cependant j'envoie mon pc chez le réparateur (un poto^^) dès demain

voilivoilou a très très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'informatique^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'informatique^^   Vive l'informatique^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'informatique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive photoshop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Salon des Vertueux :: Création artisque ou autre-
Sauter vers: