Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'ai découvert ça hier soir !
c'est en fait 2 équipes en escarmouche, mais 2 équipes d'Env/élé
-- 16 en incantation rapide
-- le reste en air
on ne doit avoir plus que 105 pts de vie et ne pas avoir de bonus d'armure contre les attaques élémentaires (donc 5 runes sup) : en fait les armes et l'armure ne doivent qu'augmenter l'énergie et les temps d'incantation , de rechargement ou de durée des enchantements
Dans la barre de skills seulement 4 skills :
-- affinité élémentaire, affinité aérienne, globe de foudre et vitesse du vent
Le but c'est d'éviter les globes de foudre de l'adversaire ! (sachant que si on est touché par un globe on meurt, c'est le but) : la première équipe qui a tous ses joueurs à -60 a perdu !
On peut se fixer deux camps comme au ballon prisonnier avec une limite à ne pas dépasser, ou alors utiliser tout le hall.... ça aiguise les réflexes et c'est très marrant !!
Voilà, si un jour on s'ennuie on pourra toujours faire un petit match ^^