L' Assemblée des Vertueux
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 Idées à développer^^

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4 participants
AuteurMessage
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

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MessageSujet: Idées à développer^^   Idées à développer^^ EmptyMar 19 Sep - 15:01

Konnichiwa^^

Comment joue les autres guildes ?

1ère Technique :
Séparé le groupe en deux du type (4,4) :

1er groupe

M, EL, G, G

M pour heal
EL pour gêner les adversaires (interrup, éblouissement, ralentir...)
G ensemble sur la même cible (ils se coordonnent pour « se lâcher » en même tps en « full adré »)

2ème groupe

M, N, EN, EL ou R (flag)

M (conditions et heal)
N spécialisé en sang (mana)
EN pour gêner les adversaires (leur pourrir l’énergie)
EL ou R pour le flag

Pb :
-Le 1er M aura bcp de boulot
-Le N utile mais peut mieux faire


2ème technique :

Le Link

Ce principe consiste a ce qu’un M link tout les joueurs avec :
Barrière vitale
Liens de vie

Puis il met sur les G principalement :
Esprit de balthazar

Enfin toujours pour les G principalement (ça peut être les autres joueurs)
Graine de guérison

Le 2ème M heal, en se concentrant sur le M link car si la vie de ce dernier est < a 50% tous les enchantements disparaissent

Pb :
-Difficile a gérer
-Prends du tps à mettre en place

Diverses techniques :


Technique du « Les M sont des M de compète donc complètement cinglés »

Elle consiste a healer les autres joueurs tout a fait normalement a la différence près lorsqu’un joueurs est dans un état critique au lieu de le healer comme un fou et perdre trop de mana, le M lance sur ce joueur à l’agonie :
Intervention divine
Car avec bcp de points dans faveur divine le joueur récupère + de 200 pv d’un seul coup.

Pb :
-très très risqué

Technique du « clonage »

Il s’agit qu’au moins 6 joueurs aient la même profession avec les même skill, en effet avec des EL par exemple (mais ça peut être des N ou G) les 6 joueurs détermine un adversaire à viser et ensemble il lance :
Invocation de Rodgort ou
Flamme d’obsidienne ou
Globe de Foudre

Pb :
-Le timing doit être précis
-Le tps de rechargement des skill
-Fragilité de l’équipe

Voilivoilou j’attends vos critiques (bonnes ou mauvaises n’hésitez pas^^)
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Thyra

Thyra


Nombre de messages : 115
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 27/12/2005

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MessageSujet: Re: Idées à développer^^   Idées à développer^^ EmptyMar 19 Sep - 16:07

La première technique que tu décris est je pense la plus sage, la plus efficace et la plus simple à mettre en place. C'est le type d'équipe qui a 4 persos en attaque et 4 dit en défense (ceux qui retournent au hall en cas de split)

Pour être vraiment efficace les 2 G doivent être synchro quant au moment ou ils sont tous les 2 chargés en adré pour sauter sur la même cible (en attendant ils se chargent sur n'importe quelle cible qui leur passe sous la hache ou le marteau)

A tester dès que possible ^^
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Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

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MessageSujet: Re: Idées à développer^^   Idées à développer^^ EmptyJeu 21 Sep - 22:27

Réactions à chaud :

La premoère technique me semble aussi la meilleure dans son principe. Elle est équilibrée, permet de s'adapter à tout ce que l'on aura en face, et laisse tout le monde s'amuser avec son type de personnage favori.

La deuxième technique me paraît très dangereuse, car facile à contrer et assez facilement repérable. Justement, Sadia ma nécromante commence à se balader en PvP avec un truc appelé "Abolition des enchantements" (supprime 5 à 9 enchantements d'un seul coup)...
Je suis sceptique à la base sur la solidité d'un Lien en GvG, à voir.

Technique des moines cinglés : ce n'est pas à utiliser comme soin principal à mon avis, bien trop risqué. Par contre, ça me semble être un magnifique bijou à sortir contre les techniques de "spike" (dégâts massifs simultanés sur la même personne).
Je me pose depuis longtemps la question : pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler dans les builds de soigneurs que j'ai consultés ? Le rechargement très long peut-être, mais je n'ai pas non plus vraiment entendu parler de multi-"spikes"... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Clonage : très efficace si bonne coordination, ce build devient nul si l'équipe en face maîtrise un des contres associés.
Pour moi, le fait de prendre un personnage que je ne connais pas bien enlève tout le plaisir. Donc, bof.

À bientôt en GvG !
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I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

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MessageSujet: Re: Idées à développer^^   Idées à développer^^ EmptyVen 22 Sep - 3:05

Intervention Divine

pendant 10 sec (non modifiable) si l'alliés subit des dégats qui lui serait fatal , ces dégat sont inversé et l'alliés est soigné de 40 pv (modifiable) (faveur divine)

Mana 10
incantation 1/4
recharge 30 sec (aie c'est là que ça fait mal^^)

voilivoilou
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Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

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MessageSujet: Re: Idées à développer^^   Idées à développer^^ EmptyVen 22 Sep - 11:38

On travaille depuis un petit moment déjà sur le principe de deux groupes (voire 3, si on considère le porteur de drapeau comme un groupe à part entière), qui apporte beaucoup de flexibilité, c'est vrai.

On s'est toutefois orienté jusqu'ici plutôt dans le genre 5 + (2 + 1) que 4 + 4.

Pourquoi deux groupes déséquilibrés ? L'idée, à la base, est qu'un groupe de 4 a relativement peu de chances de survie/de succès dès lors que l'adversaire se concentre à 8 sur lui. Se diviser en deux groupes de 4 n'est donc viable que dans le cas où l'adversaire se divise également (soit qu'il s'agisse de leur stratégie, soit qu'il réagisse comme ça à notre division).

D'où l'idée de plutôt faire un "gros" groupe principal, capable de résister plus efficacement / longtemps à l'assaut d'un groupe complet (même si ce genre de situation risque de mal tourner si ça dure trop), et un plus petit groupe capable toutefois de gêner efficacement l'adversaire (mais pas nécessairement de l'éliminer), sans non plus systématiquement s'éloigner considérablement du groupe principal.

Je continue à penser que cette approche est un brin plus intéressante que le 4+4, mais rien n'empêche d'expérimenter une combinaison comme celle que tu proposes.
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