Konnichiwa^^
Comment joue les autres guildes ?
1ère Technique :
Séparé le groupe en deux du type (4,4) :
1er groupe
M, EL, G, G
M pour heal
EL pour gêner les adversaires (interrup, éblouissement, ralentir...)
G ensemble sur la même cible (ils se coordonnent pour « se lâcher » en même tps en « full adré »)
2ème groupe
M, N, EN, EL ou R (flag)
M (conditions et heal)
N spécialisé en sang (mana)
EN pour gêner les adversaires (leur pourrir l’énergie)
EL ou R pour le flag
Pb :
-Le 1er M aura bcp de boulot
-Le N utile mais peut mieux faire
2ème technique :
Le Link
Ce principe consiste a ce qu’un M link tout les joueurs avec :
Barrière vitale
Liens de vie
Puis il met sur les G principalement :
Esprit de balthazar
Enfin toujours pour les G principalement (ça peut être les autres joueurs)
Graine de guérison
Le 2ème M heal, en se concentrant sur le M link car si la vie de ce dernier est < a 50% tous les enchantements disparaissent
Pb :
-Difficile a gérer
-Prends du tps à mettre en place
Diverses techniques :
Technique du « Les M sont des M de compète donc complètement cinglés »
Elle consiste a healer les autres joueurs tout a fait normalement a la différence près lorsqu’un joueurs est dans un état critique au lieu de le healer comme un fou et perdre trop de mana, le M lance sur ce joueur à l’agonie :
Intervention divine
Car avec bcp de points dans faveur divine le joueur récupère + de 200 pv d’un seul coup.
Pb :
-très très risqué
Technique du « clonage »
Il s’agit qu’au moins 6 joueurs aient la même profession avec les même skill, en effet avec des EL par exemple (mais ça peut être des N ou G) les 6 joueurs détermine un adversaire à viser et ensemble il lance :
Invocation de Rodgort ou
Flamme d’obsidienne ou
Globe de Foudre
Pb :
-Le timing doit être précis
-Le tps de rechargement des skill
-Fragilité de l’équipe
Voilivoilou j’attends vos critiques (bonnes ou mauvaises n’hésitez pas^^)