L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 déçue....

Aller en bas 
+2
kheltaan
Thyra
6 participants
AuteurMessage
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 115
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 27/12/2005

déçue.... Empty
MessageSujet: déçue....   déçue.... EmptyMer 20 Sep - 15:41

Bon, je tiens à vous annoncer que je suis actuellement en contact avec la guilde des [MpM] (Même pas Mal).... si vous parcourez le site de France-GW vous reconnaitrez quelques noms comme Proteus, PovGoss ou Thubs qui sont les principaux acteurs de cette guilde.

Comme cela fait 3 semaines qui ne se passe plus rien ni sur le forum ni dans le jeu, j'ai décidé de postuler pour une autre guilde; je suis actuellement en "test" chez eux et je ne prendrai ma décision définitive (à savoir rester chez les AdV ou intégrer les MpM) que dans le courant de la semaine prochaine.

Voilà, bon jeu à tous, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kheltaan

kheltaan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : je suis => *
Date d'inscription : 20/02/2006

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyMer 20 Sep - 21:44

Coucou Thyra, c vrai que sur le fofo, actuellement, il ne se passe rien de rien. Au niveau de la guilde, je ne suis pas trop au courant, étant donné que les cours me prennent tout mon tps. (ce soir, j'ai décidé de me reposer un peu) Je trouve ca dommage que tu partes, mais, si c ton choix je te souhaite un bon jeu dans ta nouvelle guilde, et désolé(au niveau de la guilde entiere) de ne pas pouvoir faire mon boulot d'officier en organisant des soirées ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyJeu 21 Sep - 23:10

La période de rentrée est en général assez chaotique : changement de rythme après les vacances, réorganisation d'enploi du temps, etc. Du coup, j'ai eu (et je ne suis manifestement pas le seul) moins de temps à consacrer à Guild Wars en général et à notre assemblée en particulier. Comme la guilde n'est rien d'autre que ce que nous tous en faisons, l'activité de groupe a accusé le coup.

Avec la fin du mois, les choses devraient se stabiliser (pour moi au moins !) et l'activité repartir.
N'hésitez pas à demander de l'aide, à proposer de l'aide ou des virées en groupe tant en PvE que PvP. Nos alliés peuvent aussi se révéler de précieux... alliés, si on le leur demance.


Thyra, tu souhaites partir. Il est bien entendu hors de question que l'on te force à rester. Je rejoins Kheltaan et trouve aussi que c'est bien dommage pour nous tous. Tu es appréciée de quasiment tous les Vertueux, et tu nous manqueras.
Bon vent, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyVen 22 Sep - 3:12

ça ressemble a des adieux.. j'aime pas les adieux Evil or Very Mad alors je serais bref bonne chance et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyVen 22 Sep - 11:41

Des adieux ? J'espère bien que non ! ^^;

Thyra, je ne sais pas où tu en es de ta réflexion, mais si ton départ se confirme, j'espère bien avoir encore de fréquentes occasions de jouer en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 115
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 27/12/2005

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyVen 22 Sep - 13:09

Oula !! c'est loin d'être des adieux !! je vous rappelle que ce changement de guilde (s'il se fait, et ce n'est vraiment pas encore sûr), ne concerne que la moinette ! Nous avons 2 autres comptes qui restent chez les AdV (celui de Darkaan et celui de Lessa) ! Comme Lessa est très peu dispo pendant les périodes scolaires je compte bien dépoussiérer un peu ma rodeuse (Thyra de Pern) : pour les gvg, afin de ne pas inviter des gens extérieurs à la guilde .... (mdr Qhiara!!!) je pourrais toujours faire un perso pvp sur le compte de Lessa.

Ne croyez pas vous être débarrassés de moi, c'est pas aussi facile !

A plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyVen 22 Sep - 17:09

NAN MAIS CA VA PAS DE ME FAIRE PEUR COMME CA !!! Evil or Very Mad

bon bah alors re thyra lol!

Du coup je sais pas trop quoi dire....bon vent....welcome back..... scratch

lol!

A très très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daemias Gundam

Daemias Gundam


Nombre de messages : 152
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/11/2005

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptySam 23 Sep - 13:49

De toute façon, tu me connais un peu Thyra, si tu vas dans une autre guilde, je te harcèlerai à chaque fois que je viendrai (il est vrai que je ne viens pas super souvant non plus Crying or Very sad ), mais apprètes toi à recevoir des MP en abondance, et tu seras de toute façon toujours MA Thyra à moi Very Happy

Allez, je te laisse choisir ton camp et de toute façon, je sais que ton choix sera le bon pour ton avenir sur GW!
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra


Nombre de messages : 115
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 27/12/2005

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyMer 27 Sep - 17:17

Ben ça y est, je me suis décidée à rejoindre les MpM au moins pour finir ma période de test ; après notre discussion de hier soir, j'ai bien remarqué que l'avenir PvP de ma moinette chez les AdV était quelque peu restreint.

Je sais que c'est un choix très égoïste, mais bon ce n'est qu'un jeu et j'espère garder le contact avec vous tous.

De toute façon on se revoit In Game et qui sait peut-être dans la vraie vie aussi !

++ et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daemias Gundam

Daemias Gundam


Nombre de messages : 152
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/11/2005

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyMer 27 Sep - 17:32

Bonne continuation Thyra à l'avenir dans Guild Wars!

J'ai passé de très bon moment avec toi, et nous avons bien rigolé tous ensembles. J'espère qu'ils sont aussi rigolo que moi mais moins gamins! Wink

A très bientôt IG!

Daemias qui pensera à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kheltaan

kheltaan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : je suis => *
Date d'inscription : 20/02/2006

déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... EmptyMer 27 Sep - 21:03

Je te souhaite une tres bonne continuation Petite Moinette, et a plus tard IG comme qui dirait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçue.... Empty
MessageSujet: Re: déçue....   déçue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déçue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Guild Wars :: Questions-
Sauter vers: