J'ai déniché
un build qui m'a l'air intéressant :
- Rt: Khanhei était revanchard (élite)
- En: Echo des arcanes
- Rt : Arme de vengeance
- En : Visage avenant
- En : Illusion de hâte
- En : Résistance physique
- En : Canalisation
- Rt : Fissure de l'esprit
Ca a apparemment été conçu pour farmer les trolls qui peuples une grotte des Cimefroides, je ne sais plus le nom de la zone.
Utiliser Illusion de hâte pour atteindre rapidement le lieu de farm, en contournant les adversaires si nécessaire (une arme avec bonus à la durée des enchantements peu être pratique).
Avant d'entrer dans la grotte, lancer Canalisation et résistance physique.
Attirer des trolls, lancer Echo des Arcanes, et une fois qu'ils sont bien regroupés, lancer Khanhei, pour se garder en bonne santé. Canalisation se charge de garder la mana à niveau.
Cibler un troll, et lancer en boucle Fissure de l'esprit et Arme de vengeance.
Quand Khanhei expire, attendre le plus possible avant de lancer sa copie (apparemment, le build est un peu serré côté timing). Renouveller canalisation et résistance physique quand ils se terminent.
Lancer une troisième fois Khanhei, sans écho des arcanes. Il devrait être suffisant pour tenir le temps de finir les trolls.
Durée annoncée de l'affrontement : 35s. A tester... Il semblerait que ça marche bien contre tout groupe d'adversaire purement "cogneurs", notamment aussi les scarabées près du roc de l'augure.