L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty
MessageSujet: Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah   Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah EmptyLun 27 Nov - 2:41

Cette mission de défi a un principe simple : on traverse des îles où se trouvent de petits halls de guildes tenus par des corsaires, avec à leur tête un seigneur de guilde corsaire.

Le but du jeu est de marquer des points en éliminant les corsaires, en jouant contre la montre. Lorsque l'on tue un seigneur de guilde corsaire, ça rajoute un peu de temps, ça ouvre un portail vers une autre île, et quelques membres du groupe reçoivent aléatoirement une armure de lancier volée, qui peut être utilisée pour améliorer l'armure de certains héros.
Une fois un portail ouvert, il suffit qu'un membre du groupe le traverse pour que tout le monde le suive. Les morts sont alors ramenés à la vie au passage.

Les corsaires se battent en utilisant différentes techniques, il faut donc arriver à s'adapter.

Alors, qui est prêt à relever le défi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
omalet

omalet


Nombre de messages : 3
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah   Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah EmptyLun 27 Nov - 19:49

salut tlm

je serais présent pour cette soiree, en esperant que l'on parte bien à 21h et que l'on parle pas pendant 2h

Pour mon info perso, le depart est dans quelle ville
Revenir en haut Aller en bas
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah   Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah EmptyLun 27 Nov - 20:32

omalet a écrit:
Pour mon info perso, le depart est dans quelle ville

Crique de Dajkah, dans l'angle nord-ouest de la Côte de Marga, sur le continent d'Elona
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah   Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah EmptyLun 27 Nov - 21:48

j'essaierais d'etre présent si mon petit me le permet ^^
Pas facile l'éducation, ca pisse tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah   Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah EmptyMer 29 Nov - 0:16

Je serai là, comptez sur moi.

Depuis que mon Acolyte Jin se pavane avec sa nouvelle armure toute belle, tous les autres me font une crise de jalousie. Seule solution : récupérer de nouvelles armures pour eux aussi...
Et puis il est toujours bon de taper sur les corsaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah   Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30/11/2006 : Mission de défi de la Crique de Dajkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 janvier : Outre-monde
» PvP jeudi 26/10/2006
» Jeudi 4 Janvier: Coop "Horde de Jennur"
» Mercredi 6 décembre : mission de la Fissure de Moddok
» Assaut Final ce jeudi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Guild Wars :: Événements-
Sauter vers: