L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HoH dimanche 17 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

HoH dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: HoH dimanche 17 décembre   HoH dimanche 17 décembre EmptyJeu 14 Déc - 1:16

Nous vous proposons de former une équipe ce dimanche pour nous tester contre d'autres joueurs. La tâche sera rude mais gratifiante !

Les joyeusetés commenceront dès 16 heures, et jusqu'à épuisement des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Darkann De Thyr




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2005

HoH dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: HoH dimanche 17 décembre   HoH dimanche 17 décembre EmptyJeu 14 Déc - 19:29

Prems!

comme disait Confucius "I'll be there!" ou était-ce quelqu'un d'autre?

Par contre, 14h30 15h me parais plus judicieux, car le temps de décider de la compo, des builds, de partir etc.... on perd une heure à chaque fois, et encore...

What do you think about that?
(me sens d'humeur rosbiff moi ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

HoH dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: HoH dimanche 17 décembre   HoH dimanche 17 décembre EmptyVen 15 Déc - 23:47

Bravo à notre premier participant déclaré, il gagne une superbe pièce d'or Smile

Si ma mémoire est bonne, les paroles exactes du sieur Confucius étaient plutôt « I'll be back ! »…

Après discussions marathoniennes au sujet de l'horaire, les 16 heures semblent être un compromis correct pour laisser toute sa place à une activité typiquement française, dans laquelle notre fière nation est logiquement passée maître(sse) : la grosse bouffe familiale et dominicale.
Cela dit, je serai personnellement connecté bien avant l'horaire susdit, et serai heureux de discuter d'un build pour que la perte de temps soit minimale.
On dira que 16 heures, c'est l'heure maxi. Rendez-vous avant dans notre hall de guilde pour conseil stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Darkann De Thyr




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2005

HoH dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: HoH dimanche 17 décembre   HoH dimanche 17 décembre EmptySam 16 Déc - 15:29

Der!

J'avais oublié le noël de l'entreprise ce dimanche!
Tant pis pour moi, je rentrerai en fin d'aprés-mide je pense, voir début de soirée.

Soyez forts!
Revenir en haut Aller en bas
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

HoH dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: HoH dimanche 17 décembre   HoH dimanche 17 décembre EmptyDim 17 Déc - 11:46

Pour moi ce sera aussi uniquement en soirée, pour cause d'après-midi bien chargée... :/

Alène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: HoH dimanche 17 décembre   HoH dimanche 17 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH dimanche 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 décembre : mission de la Fissure de Moddok
» Dimanche 10 décembre : expéditions Fissure en alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Guild Wars :: GVG/PVP :: Evénements-
Sauter vers: