| Bannière forum | |
|
+3Azath Shandril Shaiseer GunZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GunZ
Nombre de messages : 24 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Bannière forum Ven 16 Déc - 2:44 | |
| Pour commencer, je suis fier de créer le premier topic de cette catégorie. A croire que je suis le seul à avoir des idées (lumineuses). ^^
Donc, je trouverai plus sympa de changer la bannière du forum et d'en mettre une plus à l'image de la guide. Je pensais donc a mettre un ptit screen avec le plus beau personnage de chacun d'entre nous, un screen de groupe.
Déjà poster ici pour voir si l'idée plait et ensuite éventuellement procéder quoi, si vous avez besoin de quelqu'un pour ajouter du texte ou je sais pas, demandez moi.
En attendant vos réponses ... ^^ | |
|
| |
Angels Invité
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 16 Déc - 6:19 | |
| Franchement, je trouve que c'est une bonne idée (même si j'adore la bannière actuelle quoi qu'en disent certains ^^) et donc s'il faut en changer, pourquoi pas une nous représentant... (promis, j'enlèverai le casque pour une fois ... quoi que... z'allez pas arrêter de draguer ma guerrière après ) Allez, zouh, c'est pas une heure pour poster des messages ça lol Bonne fin de nuit |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 16 Déc - 17:29 | |
| Ben c'est une bonne idée mais dopnc dés que nous recruterons quelq'un il faudra faire une autre photo de groupe !^^ Mais sinon c'est une bonne idée mais sinon j'aime notre présente banniére car un dragon est toujours vertueux et trés adepte de l'honneur (je m'addresse aux connaisseurs) | |
|
| |
GunZ
Nombre de messages : 24 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 16 Déc - 20:43 | |
| En même temps le dragon de la bannière il nous tape sur la gueule ... Brill aurait été un choix des plus vertueu, même si il lui arrive de s'énerver, elle est sage !! ^^
Sinon, c'est pas la peine de recommencer la bannière à chaque, ya une histoire avant l'arrivée des nouveaux, qu'ils le veuillent ou non, ca a été le cas pour chacun d'entre nous, on a pas les mêmes liens que ceux des vieux de la vieille entre eux.
Ca serait VRAIMENT représentatif de la guilde ... L'assemblée : un groupe, des vertueux : bah les vertueux eux-mêmes ...
En tout cas si vous voulez vraiment faire ca, qu'on se recarde pour le screen. | |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Dim 18 Déc - 21:49 | |
| Changer d'ambiance graphique pour ce forum : très bonne idée ! Personnellement, j'aime beaucoup l'actuel dragon qui nous surveille depuis le haut des pages. Mais il faut dire que cette image ne colle pas très bien avec le nom de la guilde ; n'en déplaise à certains, les dragons ne sont pas systématiquement bons... Pour ne citer qu'un exemple, Takhisis n'est pas un modèle de vertu Quant à prendre une photo de famille comme emblème, je ne suis pas très chaud, et ce pour trois raisons : 1/ Comme on l'a déjà dit, faudra-t-il changer de photo à chaque changement d'effectif ? 2/ Les avatars, même personnalisables au niveau expression et armure, se ressemblent quand même beaucoup. Surtout si on doit réduire la résolution pour ne pas avoir une image trop grosse. Je crains alors que l'on obtienne une photo représentant un groupe de joueurs, et pas une photo identifiant l'Assemblée des Vertueux. 3/ Pour moi l'Assemblée des Vertueux ne se résume pas aux membres qui la composent. C'est un idéal que nous poursuivons, un peu à l'image de la Table Ronde des légendes arthuriennes. Dans ce cas, l'AdV est mieux représentée par un symbole fort que par une collection de membres. En furetant dans la galerie d'images sur le site officiel du jeu, je suis tombé sur cette image, qui à mes yeux représente assez bien une AdV idéale. À vrai dire, j'aime tellement le personnage principal que j'envisage de l'utiliser comme avatar sur le forum ! Il fallait bien une opinion différente pour qu'il y ait débat... Réagissez, commentez, faisons vivre ce sujet ! | |
|
| |
Angels Invité
| Sujet: Re: Bannière forum Dim 18 Déc - 22:15 | |
| Tiens, c'est marrant ça... J'ai failli mettre l'image que Azath a posté en lien comme avatar mais comme je l'ai déjà en fond d'écran sur mon pc... j'ai pris l'actuelle |
|
| |
Max Pendragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Lun 19 Déc - 12:41 | |
| J'aime bien ton image Azath mais elle est un peu trop connue(ce qui est bien dommage puisque c'est une belle image;mem tres...belle),ce qui est un peu dommage.A part sa je suis d'accord pour prendre celle la.J'aime bien les photo de groupes ,on a pas besoin de changer a chaque nouveau venue puisque si on prend tous ce qu'on est , deja c'est les bases de l'ADV.Voila mon opinio qu'il vous plaise ou ne vous deplaise je m'en moque! | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Lun 19 Déc - 20:26 | |
| Je vais aller dans le même sens que certains, je ne suis pas très chaud pour prendre une photo de famille comme emblème du forum, je suis plutôt chaud pour la mettre sur le forum même, dans un sujet avec tous les persos pour que l'on puisse se connaitre et montrer au MONDE entier à quel point, je suis BEAU! Mais là; je m'égare! Non, je pense que ton image n'est pas mal pour nous représenter même si elle est souvent utilisée (il parait)! Je ne vais pas faire de beau et long discours comme certains mais, je suis d'accord pour changer l'aspect visuel de ce forum fort sympathique et très utile! | |
|
| |
Falee
Nombre de messages : 61 Localisation : Merignac (Bordeaux) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Lun 19 Déc - 22:04 | |
| J'aime assez la banière actuel, surtout que j'aime bien les tons vert. Images vertueuse ou pas je m'en fiche. De toute facon la vertue n'a pas d'apparence, c'est une notion d'esprit. J'y vais aussi de mon petit commentaire sur ton images azath (dsl, je suis tres terre à terre) : tout ce que je vois c'est tois barbares au premier plan et une nana qui se la pête avec des effets pyrotechniques, en signe de croix. Je dois surement manquer d'imagination pour y voir la vertu. Ensuite, ne pas mettre une photo de groupe me semble une bonne idée, pour les raisons listées plus haut. Maintenant il faut que je propose quelquechose. Un simple art graphique du nom de la guilde, ca fera surement un peu vide, mais ca a le merite d'être simple. PS: on est parti comme avec la cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 23 Déc - 21:02 | |
| Bon de mon côté je ne m'opose pas du tout a un changement de logo mais je souhaite simplement dire 2, 3 choses.
1- La vertue n'a pas d'image. (d'ailleur la vertue peux s'associé a beaucoup de choses : " telle qualité est une vertue " )
2- L'image que azath a proposé (ce n'est pas pour t'embéter) est excelente mais verticale ! C'est pas top pour une banniére qui un élément de sîte généralement horizontal.
3- J'avais choisi cette banniére car elle était en accord avec avec les autre couleur du forum ... ^^
Alors en définitive Je ne suis pas contre un changement de banniére mais peut-étre pas l'image proposé ! | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Mar 17 Jan - 15:03 | |
| Et pourquoi pas une bannière avec les images de nos chefs et officiers vénérés ? Comme ça s'ils nous contrarient on pourra toujours jouer aux fléchettes à ventouse sur l'écran !!^^ | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Bannière forum Mar 17 Jan - 18:56 | |
| Euh, en fait, je ne crois pas que ce soit la meilleur idée que tu es eu! Qu'est ce qu'on vous a fait, pourtant on est gentil avec vous, moi je ne comprends pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière forum Dim 22 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière forum | |
| |
|
| |