L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dur dur d'être Moine !

2 participants
AuteurMessage
Thyra

Thyra

dur dur d'être Moine ! Empty
MessageSujet: dur dur d'être Moine !   dur dur d'être Moine ! EmptyMar 17 Jan - 14:55

Voilà quelques semaines que ma moinette évolue dans les hautes sphères du jeu mais je ne suis pas satisfaite de ses performances (surtout en arène!!).
Voici le build que j'utilise en pve et ma foi, si le combat ne dure pas trop longtemps ça marche pas mal!

dur dur d'être Moine ! Build1yi

Voilà les armes que j'utilise pour avoir un peu plus de mana :

dur dur d'être Moine ! Armes7yz

Mais c'est en arène que ça ne va pas du tout !!
soit je meurs dans les 10 secondes, soit je me protège et je bouffe mon mana donc je ne suis plus utile à personne! Dans tous les cas j'ai vraiment l'impression de ne servir à rien !!

J'ai consulté pas mal de builds et de conseils sur les sites de GW mais je préfèrerais avoir l'avis de mes compatriotes Vertueux afin qu'ils me guident sur cette difficile et mortelle voie qu'est le pvp !!^^

J'aimerais aussi qu'on réfléchisse, si ça vous dit, à une team spéciale arène avec une concordance de builds qui pourrait palier à toutes les équipes qu'on pourrait rencontrer.... personnellement je verrais bien 2 G 1 N et M, en fonctionnant en binome... 1G+1M sur les adversaires G et 1G+1N sur les jeteurs de sorts... avec des builds complémentaires pour palier aux maximum d'éventualités...
Dites moi ce que vous en pensez !!
Bon j'arrête là aujourd'hui avec mes questions (ouf)...mais j'attends des réponses !!!! Alors courage!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité

MessageSujet: Re: dur dur d'être Moine !   dur dur d'être Moine ! EmptyMar 17 Jan - 15:33

Coucou Thyra Smile

Euh bon, pour ce qui est de ton build de moine, ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider...
Par contre, il est vrai qu'une stratégie d'équipe, notamment dans les persos et builds utilisés pour lutter en arêne, ça pourrait être une très bonne idée Very Happy
Azath

Azath

MessageSujet: Re: dur dur d'être Moine !   dur dur d'être Moine ! EmptyMar 17 Jan - 23:54

Voilà comme demandé quelques remarques à la lecture de ton personnage. J'ai pour l'essentiel une expérience modérée en Soin, pas forcémént appliquable à la lettre à Thyra qui fait pas mal de Protection.

En prélude : la répartition de tes 200 points de caractéristiques aurait été intéressante à avoir aussi.

Ton arme +15 Énergie / -1 régénération est à mon avis une erreur. Sachant qu'une "flèche" d'énergie (ou de santé, en régénération comme en dégénération) équivaut à deux points par seconde, tu y gagnes pendant les 8 premières secondes. Après ça, tu es obligée de fonctionner au ralenti en attendant ta régénération d'énergie...

Objection : Esprit divin et Paix et harmonie sont là pour compenser. Certes... Mais les temps de rechargement sont longs par rapport à la durée utile, et le second t'interdit de fait (condition d'arrêt) de te soigner en cas d'attaque !
Pour contourner ce problème, je te propose Esprit vigoureux (Soin) à lancer sur toi-même. Il te soigne à chaque fois que tu chouchoutes quelqu'un.

Note au passage : Les deux compétences que tu utilises (et celle que je te propose aussi !) sont des Enchantements. Ce sont des choses que les Nécros et Envoûteurs d'en face se feront une joie de faire sauter, j'éviterais de baser un personnage PvP dessus.

Zone de guérison ensuite. Il soigne tout le monde dans la zone, y compris tes ennemis Embarassed . En remplacement, Guérison de groupe (Soin) est très utile à haut niveau de caractéristique. Guérison divine (Faveur) me semble plus adapté à ton profil malgré son temps de rechargement.

Renaissance enfin. Tu dis avoir un problème d'Énergie, et tu embarques une compétence qui te draine de toute ton Énergie restante Rolling Eyes En PvP, je ne vois pas decas où la téléportation justifie le drain d'Énergie. Prends plutôt Résurrection si tu veux être discrète (rez à distance), ou Reviviscence pour ramener ton compagnon en meilleure forme.

J'espère que ces pistes t'intéresseront, je suis prêt à fairele cobaye à l'occasion.

Sonin confirme : dur dur d'être Moine !
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: dur dur d'être Moine !   dur dur d'être Moine ! EmptyMer 18 Jan - 2:44

Tout cela est très intéressant et je vais donc me pencher sur tes remarques !^^ (note quand meme que je n'utilise pas zone de guérison mais guérison des autres... mais ce n'est pas très clair sur la barre)
Il est vrai que je n'ai jamais utilisé esprit vigoureux...je vais donc re-tester tout ça dès demain !!^^
Merci pour ton écoute et tes avis !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dur dur d'être Moine !   dur dur d'être Moine ! Empty

dur dur d'être Moine !
Page 1 sur 1