| Anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Anniversaires Lun 23 Jan - 14:05 | |
| Coucou, Sur certains forums on peut rajouter dans notre profiil notre date d'anniversaire. Et il y a un message d'alerte en bas au dessus du nom de connectés un compte à rebours lorsqu'un anniversaire se rapproche. Je me disais que cela pourrait etre sympa si l'on pouvait le rajouter ici | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 23 Jan - 14:30 | |
| Moi, je suis tout à fait pour! Alors, je laisse les mains aux administrateurs pour le faire s'ils le veulent bien! Oups, je suis administrateur aussi, mince! ^^
J'attends vos commentaires à ce message, et ensuite on verra comment on peut réaliser ça! | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 23 Jan - 15:02 | |
| Pourquoi pas en effet..... Y'en a qui sont encore contents de fêter d'avoir une année de plus.....! Mais moi j'adore fêter les anniversaires des autres !!^^ | |
|
| |
Angels Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 23 Jan - 15:06 | |
| Tout à fait pour !! Je me perds dans les dates de tous nos membres moi |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Jan - 0:08 | |
| J'ai eu beau fouiller partout dans la configuration du machin, impossible de trouver cette sympathique option Dommage, ça aurait été bien ! | |
|
| |
Max Pendragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 30 Jan - 15:22 | |
| On peut mettre notre date d'anniversaire dans notre présentation dans le canal "Qui sommes-nous?". | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 31 Jan - 17:17 | |
| Bon moi aussi j'ai fouiller partout mais je ne trouve pas cette fonction ce qui pourrais étre intérréssant ce serai de marqué tout simplement notre date d'anniverssaire dans notre signature ! | |
|
| |
Max Pendragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 31 Jan - 21:20 | |
| Ouai , bof pas trop parce que tout le monde pourrait les voir c'est a dire les visiteurs.Je prefere dans notre présentation il ya que ce de la guilde qui peuvent y aller. | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Fév - 20:42 | |
| -1 Pense tu vraiment que des gens qui ne connaisse pas puisse s'intéréssé a ta date d'anniversaire ?
-2 Et même si il te connaisse, il connaisse aussi sans doute ton age !
-3 De plus les visiteurs de notre forum sont trés rare ! Et s'ils viennent ce ne sera surement pour ta date de naissance ! | |
|
| |
Max Pendragon
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Fév - 16:02 | |
| Tu as tout a fait raison Shandril, je m'incline.Regarde j'ai mis ton ide en place!!! Vla , ta raison, allez tous le MONDE pareille!(Autrement vous aurait pas de cadeaux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|