Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Assaut Final Mer 8 Fév - 0:55
Salut,
Je vous propose de faire l'assaut final mercredi 8 ou jeudi 9 à partir de 21h / 21h30 selon les disponibilités de chacun. En esperant que cette fois ci on pourra la faire, depuis le temps que je demande... Laissez vos messages pour ceux que ça interesse... Merci beaucoup.
Elektr@
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Assaut Final Mer 8 Fév - 14:14
Pas de problème pour moi mercredi soir mais jeudi soir impossible, je ne serai pas là, désolée.
Angels Invité
Sujet: Re: Assaut Final Mer 8 Fév - 17:28
Et bien c'est à voir...vu que j'ai déjà fait l'assaut final 3 fois en tout avec ma G (dont un la semaine dernière) et que ma N n'est pas encore prête à le faire, je ne sais pas trop... Mais bon, vous savez que suis toujours là si jamais vous n'êtes pas assez nombreux ^^
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
Sujet: Re: Assaut Final Mer 8 Fév - 20:52
Je suis d'accord mais j'ai po fait les autres quêtes ^^
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Assaut Final Mer 8 Fév - 21:04
Attends, je regarde sur mon agenda... ce soir, aucun problème mais demain, je ne pourrais pas, donc affaire à suivre!