| Persos et dispos | |
|
+8Max Pendragon kheltaan Azath Darkann De Thyr Daemias Gundam Thyra Shandril Shaiseer Flaubius 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angels Invité
| Sujet: Persos et dispos Lun 20 Fév - 18:55 | |
| Persos: -Angels Sword (G/EL) -Angels Deaths (N/EL) Dispos: Pour le moment, je suis toujours là ou presque... |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Persos et dispos Lun 20 Fév - 19:05 | |
| Persos : -Flaubius Bow (R/N) -Flaubius Dark (N/En) Dispo : ben si ya besoin quoi | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Persos et dispos Lun 20 Fév - 19:31 | |
| Persos :
Shandril Shaiseer (R/El) Allan Shaiseer (En/N) (bientôt) - d'une semaine. Dark Saoul Shaiseer (G/M)
Dispo :
Tous les jours sauf execption ! | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Persos et dispos Lun 20 Fév - 19:41 | |
| Persos :
-- Thyra de Pern R/M ou R/Env -- Thyra la moinette M/R ou M/env ou M/N
Disponible en fonction des autres utilisateurs des autres comptes de la famille plutot le soir et le week end. | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Persos et dispos Lun 20 Fév - 20:35 | |
| Persos: - Daemias Gundam (N/M) - Daemias Area (M/G) - Truc Daemias (En), je me rappelle plus son nom, c'est un perso PvP! Disponibilités: - Dimanche soir dispo, du mardi au jeudi et quelques Week-end par ci par là, le vendredi jusqu'à 22h30 - 23h! Dispo s'il le faut à partir de 17h30 mais me prévenir avant!
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Darkann De Thyr
| Sujet: Re: Persos et dispos Lun 20 Fév - 20:37 | |
| Persos:
Darkaan de Thyr G/M (l'Env n'est pas encore prête...)
Dispo: Si boulot, le Week-end Si pas boulot, Soirs et Week-end | |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Persos et dispos Jeu 23 Fév - 22:31 | |
| Persos : - Sadia Astin (N/En) ; - Sonin Astrevent (M/G).
Dispo : - le soir du lundi au jeudi ; - parfois, à titre exceptionnel, le week-end aussi. | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Persos et dispos Ven 5 Mai - 13:55 | |
| persos :
_Kheltaan Darkspears(N/M) -Kheltaan Rit(Rt/El)
dispo :
_tout le tps pdt les vacancaces(vendredi soir,jusq'ua 22h30) _le soir jusqu'a 22h30 en semaine et le dimanche(me prévenir si jamais, envisageable de sécher un vendredi ou deux^^) | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Persos et dispos Sam 6 Mai - 0:33 | |
| Heu une petite mise a jour serai sympathique pour ce lien ^^ car certaine chose écrite ne sont plus d'actualité | |
|
| |
Max Pendragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Persos et dispos Sam 6 Mai - 3:04 | |
| Persos :
_Max Pendragon(R/M) _Aryaar Edyr(Env/Rt)
Dispo :
Pendant presque toutes les vacances (sauf quand je pars) le week-end et le soir en semaine jusqu'à 22 h 30 . | |
|
| |
Petu Le Fourbe
Nombre de messages : 17 Localisation : A côté de Poitiers Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Persos et dispos Dim 23 Juil - 18:38 | |
| Mes Persos : - Petu Le Fourbe : (Mon perso principal) Necro/ envouteur- Gera-T : Moine/ Rogue (lvl19) - Sombre Lumière : Elémentaliste/ moine- Vali Hi : Elementaliste/ Guerrier (perso pvp) Disponibilité : - Normalement et pour le moment, debut d'apres-midi et le soir. ps : Je n'ai pas faction
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lessa
Nombre de messages : 29 Localisation : sud ouest de la france Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Persos et dispos Dim 23 Juil - 21:55 | |
| Bon, maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe (on rigole pas...), vais me rattraper: Mes persos : Lessa Ramoth élé/M Ad Esse: N/Env Lessa Laurana Rit/N (lvl 10) Dispo: Pendant les vacances, l'aprèm et parfois le soir. En périodes scolaires uniquement le week end ! (interne...mais je garantis pas de jouer beaucoup le week end.....je joue pratiquement pas d'ailleurs ^^) Voilà dsl du retard...^^ | |
|
| |
I Divine Luna I
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Persos et dispos Dim 23 Juil - 22:45 | |
| Persos :
I Divine Luna I EL/M > perso principal (A améliorer) Maitre Murdock M/EL > perso devenu secondaire (Trop faible) Murdock Looping G/EL > A utiliser en cas de force majeur)
Dispo : Assez le soir, la journée, moins le week-end | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Persos et dispos Lun 24 Juil - 16:36 | |
| Alors, mise a jour :
persos dispos :
_Kheltaan Darkspears= Nécro/Env
_Kheltaan Naatlehk= Guerriere/M
_Kheltaan croirouge(^^')= Moine/El
_Kheltaan Rit= Ritualiste/...(j'ai oublié ma seconde proféssion :s)
Ces persos sont au level 20 et sont des persos PvE.
Pour ma disponibilité : tous les soirs jusque tard(sauf vendredi[jusqu'a 00h00 au plus tard] cause : boulot le samedi) | |
|
| |
omalet
Nombre de messages : 3 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Persos et dispos Mar 5 Sep - 19:35 | |
| omalet
guerisseuse omalet Moine miss omalet EL feu( bientot air)
dispo de 17h à 22h maxi + weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos et dispos | |
| |
|
| |
| Persos et dispos | |
|