L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

To Big Boss or not to Big Boss

5 participants

Daemias: On le garde chef ou pas!
Oui, pourquoi pas, c'est pas le pire que je connaisse
To Big Boss or not to Big Boss Vote_lcap83%To Big Boss or not to Big Boss Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Bof, il fait des erreurs de jugements parfois!
To Big Boss or not to Big Boss Vote_lcap0%To Big Boss or not to Big Boss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il me saoule et fait trop d'erreurs
To Big Boss or not to Big Boss Vote_lcap0%To Big Boss or not to Big Boss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il me saoule pas mais fait trop d'erreurs quand même!
To Big Boss or not to Big Boss Vote_lcap17%To Big Boss or not to Big Boss Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Daemias Gundam

Daemias Gundam

To Big Boss or not to Big Boss Empty
MessageSujet: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 2:05

Bonsoir, bonjour, etc... en clair coucou!

Suite à de récents évènements et à d'autres passés, je vous pose cette question crucial: mais que fait donc le chef!
Je ne suis pas Dieu, je ne suis pas mère Thérésa, et je prend des décisions plus ou moins correct, et j'en ai marre! Tout le monde fait des erreurs d'appéciations, j'en ai fait certaines fois, (mais pas souvent Very Happy )!
J'ai créé ce sondage pour savoir comment vous ressentez mon personnage en temps que maitre de guilde! Je veux pas que vous me lanciez des fleurs (ni me détruire si possible), je vous pose une question simple à laquelle je voudrais que vous réfléchissiez attentivement! Ne répondez pas: on t'aime - pour me faire plaisir, ça ne sera pas le cas! Soyez sincères, c'est tout ce que je vous demande!

Merci de vos votes, j'en attend le plus possible!

P.S. Je ne poste pas ce sondage pour me faire dorer la pillule, je vous le rappelle! Ce que je veux c'est jouer sans avoir des problèmes de tout genre tous les jours (ce que j'ai depuis un bon moment et je vous le dis à tous, j'en ai marre et d'autres joueurs aussi)
P.S.2 (et je ne fais pas de pub pour une console) Ce sondage je voulais le faire bien avant ce week-end! (Et pas de: "Chef on t'aime", s'il vous plait, ne marquez rien ce sera le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 5:36

OUI sans aucun doute pour moi c'est indiscutable mais si d'autres pense le contraire je n'éssaierai pas de les convaincres du contraire !
Chacun ses opinions mais que personnes n'éssaie de me convaincre du contraire c'est peine perdue ! ^^

P.S: Tu vois que ma réponse n'envoie pas de fleur elle est telle que je la pense ! Et les erreurs de jugement c'est pour tout le monde (la preuve j'en ait fait une il y a 3 jours avec Falee)
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Darkann De Thyr

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 14:46

Je trouve cette question que tu nous pose inquiétante, car elle implique que tu ne prend plus autant de plaisir à jouer, et cela m'attriste pour toi.

Cela implique aussi que, pour toi, les problemes prennent le pas sur le jeux, et cela ne devrait en aucun cas arriver.

Permets moi, et à vous tous aussi, de te donner ma façon de penser sur le jeux.

GW est pour moi un jeu et rien d'autre. Je prend plaisir a jouer avec vous, et tant que je m'amuse, je continuerai a jouer.
Il n'est pas question pour moi de vous apporter mes problèmes, mes états d'âme, ou ma mauvaise humeur.

Si d'aventure un jour, jouer avec l'un ou l'autre d'entre vous devait me devenir pénible, je cesserai tout bonnement de le faire, sans prendre la tete a personne, sans grand discours et sans animosité.

Personne ne doit rien a personne, jouons jouons jouons!

J'aime jouer avec cette guilde; lorsqu'on fait des trucs ensembles ( en tout bien tout honneur bien sur!) (Thyra étant une exception, mais bon ceci est une autre histoire...), qu'on s'aide les un les autres à monter nos persos, qu'on se fait laminer en PvP. ( bon la j'aime moins c vrai^^)

Avant que le compte de Shania ne soit dans la guilde, ça me faisait tout drole de ne pas avoir de channel de guilde!

Bref, te prend pas la tête, fait ce que tu penses devoir faire. Si tu me demande mon avis sur une chose ou une autre je te le donnerai, mais sans que cela devienne matiere à conflit ou à angoisse!

Jeux. Plaisir. Ludique. Amusement. Fun. Joie. Bonheur de ne pas avoir à prendre de rez!

(J'avais pris un rez mais "vous savez qui" est même pas mort!)
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 15:12

Je suis tout à fait d'accord avec Darkaan (normal, c pour ça que je l'ai épousé !!^^)
Quand au titre de "maitre de guilde" ou "d'officiers" je ne voyais pas ça comme un rôle d'assistante sociale mais plutot comme un role d'organisateur, de gestionnaire de combats de guildes, de mise en place de rencontre pvp ...
A mon avis, personne n'a le droit de prendre la tête à personne... on est là pour jouer et prendre du plaisir c'est tout.
Et comme Darkaan l'a dit, si un jour le degré de frustration devient supérieur au dégré de plaisir et bien j'irai jouer ailleurs sans accuser personne de quoi que ce soit....mais pour l'instant ce 'est pas le cas ! je m'éclate avec vous tous !! alors hauts les coeurs !!
Quelques bons combats de guildes feront retrouver peut-être le gout de jouer à tout le monde !!
Daemias Gundam

Daemias Gundam

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 19:28

Holà, pas trop vite Darkaan! Very Happy Non mais, il s'emballe le canasson! Very Happy
Non, ne t'inquiètes pas, le jeu est pour moi toujours source de plaisir, de bien être, je suis bien dans mon corps et ma tête, euh la j'arrête, ça me rappelle une pub! Very Happy Vous inquiétez pas pour moi au niveau du jeu, je suis ready, et je vous prouverai (un jour, mais je ne sais pas quand, là, j'ai pas trop envie) que je meurs aussi difficellement que vous... Eh, Oh, non mais Darkaan arrête de rire, je dis pas de conneries, non arrête, c'est plus crédible ce que je dis! Very Happy

A propos, il est vrai que depuis un certain temps, je m'occupe moins de l'organisation, je vais faire de mon mieux à vous organiser quelques trucs sympa, si j'y arrive (du moins jusqu'à ce que j'ai reçu les votes de tout le monde)
Falee

Falee

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 22:45

Déjà, je remarque aucune réponse positive dans le QCM. Elle manque sûrement à plusieurs, et pas forcement juste pour t'envoyer des fleurs. Tu devrais appliquer un peu plus "la positive attitude" Very Happy .
Ensuite, j'ai aucune idée de la charge de message privés que tu reçois et que tu traites, à quel sujet ou pourquoi. A ce que t'as l'aire de dire et de ce que j'ai cru comprendre, il y en a beaucoup. Et malgré ça, j'ai jamais vu ta ligne de conduite changé. Je suis peut-être pas assez au courant, mais c'est ce que je vois.

Si tu veux mon avis, pas mal de monde va répondre la 1ère réponse de peur d'avoir une chance d'être à ta place, avec les contraintes que ça apporte. Wink

Pour moi, il n'y a qu'un seul choix et il te conserne : Veux-tu toujours être notre maître de guilde ? Je sais que c'est pas bien de répondre à une question par une autre mais c'est ce qui me semble le plus juste.

Ca aurait peut être été pas mal de demander un commentaire en même temps que le vote, ça aiderait les gens à se demander le pourquoi de leur réponse.

P.S.: pour que ce soit clair, je n'ai pas voté.
Daemias Gundam

Daemias Gundam

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss EmptyMer 1 Mar - 23:08

En fait, c'est cool, d'être maitre de guilde, ne vous inquiétez pas, je vous l'assure! Je ne souhaite pas changer ma conduite pour que les joueurs "positifs" puissent jouer sans s'en rendre compte et n'ai pas à subir certains problèmes benins la plupart du temps!
Pour la réponse à la question: "Veux-tu toujours être notre maitre de guilde", c'est non, je ne le veux pas (ah, non pardon, ça c'est à l'église! Very Happy ), oui, je veux toujours être votre maitre de guilde, mais je veux une guilde soudée avec des personnes motivées! Je veux bien vous organiser des soirées, mais si c'est pour gérer toute la soirée la guilde, là, je ne pourrais pas faire grand chose!
Il est vrai que ce sondage, n'est pas très bien choisi de ma part, je le regrette à l'heure actuelle, je n'aurais jamais dû vous faire participer à ma mélancolie et à mes problèmes! J'ai eu la réponse de certaines personnes, et je les remercie d'avoir voter! Je clôture prématurement ce sondage, il n'aurait jamais eu lieu d'être! Je discuterai avec les officiers de ce sujet, et m'excuse encore de l'avoir posté! Si des membres veulent m'en parler, je suis toujours disponible sous Guild Wars!
Sur ces bonnes paroles, allons droper plein de vert, de boules d'ecto et allons gagner au panthéon des héros (pas tout en même temps, ça va être dur sinon) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Big Boss or not to Big Boss   To Big Boss or not to Big Boss Empty

To Big Boss or not to Big Boss
Page 1 sur 1