| Euh, un PvP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 1:04 | |
| Ce qui souhaite faire un petit PvP le jeudi 2 Mars sont invité à me répondre à ce petit message! Si nous sommes 4, nous pourrons faire une arène d'équipes, et si plus, une petite ascension des héros! S'il n'y a pas assez de monde, pas grave, nous remettrons ça à plus tard! | |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 1:49 | |
| moi moi moi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 1:54 | |
| C'est bizarre, mais, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de ta part Rendez-vous comme d'habitude, vers 21h! | |
|
| |
Flaubius
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 2:02 | |
| | |
|
| |
Angels Invité
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 2:51 | |
| Moi, toujours partante pour les pvp, gvg et autres ascensions Euh, je suis presque sûre que ma réponse était prévisible, non ? (Je veux pas être prévisibleeeeeeeee ) Mais bon, tant pis, à demain, enfin, à toute à l'heure, 21H Heureusement que je n'ai pas posté, je voulais demander si un gvg vous disait pour jeudi ou vendredi mais je me suis dit que c'était trop tard... Merci chef d'avoir pris les devants |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 3:06 | |
| Est-il utile que je donne ma position ? | |
|
| |
Flaubius
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 6:19 | |
| - Shandril Shaiseer a écrit:
- Est-il utile que je donne ma position ?
non t grillé comme nous | |
|
| |
Darkann De Thyr
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 11:40 | |
| Non non, n'en dites pas plus, je prend un rez, c'est décidé! Inutile de discuter, ma décision est prise! Non mais! (hé ho, j'ai 1 de fame, alors je sais ce que je fais quand meme!) | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 13:16 | |
| Ben pour moi jeudi soir c'est grillé .... j'ai 1 match. Mais si vendredi soir on remet ça alors là vous pouvez compter sur moi !! Un bon petit GVG serait pas de refus (le reste non plus d'ailleurs !^^) | |
|
| |
Daemias Gundam
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Jeu 2 Mar - 14:28 | |
| Je crois que tout ceux qui ont répondu étaient "grillés" d'avance! * Pour le GvG, j'essaye d'en organiser un amical pour le dimanche soir, après si vous voulez en faire un vrai, on voit ça ce soir! | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Euh, un PvP? Ven 3 Mar - 0:06 | |
| Arf dsl de na pas avoir fait ce que j'ai dit mais présence petit frére oblige je dois m'occupé un peu de lui mais j'arrive vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh, un PvP? | |
| |
|
| |
| Euh, un PvP? | |
|