Voila les premieres infos que je peux vous apporter concernant la sortie de factions le 31 mars prochain ... surtout une info concernant les pre-commandes :
1iere solution :
Depuis hier, c'est a dire le 3 mars on peut precommander le jeu via le site officiel de GW ce pack comprend :
- Une clé fournissant un accès à l’Avant-première Factions du 24 mars
- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle
- Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions
- Une clé "ami" qui donne à l’un/une de vos amis, un accès à l’Avant-première Factions du 24 mars
bref toutes vos infos seront envoyées chez vous lien direct ..
2eme solution :
Pour les mordus du "j'achete un jeu et je l'achete bien" c'est a dire qu'il vous faut la boite avec les art book etc .. (comme moi quoi) il y a la precommande en magasin pack qui comprend :
- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle
- Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions
- Un guide tactique et un PDF de référence rapide en cinq langues
- Un CD incluant des concept art, fonds d’écran, vidéos du jeu, et la musique de Factions
- Un poster Guild Wars Factions
Seulement petit hic sur le site ils annoncent la boite le jour de la sortie du jeu .. moui et l'acces 24h avant alors ? Nous sommes allées a la fnac et le vendeur nous a expliqué qu'ils doivent recevoir les boites de precommandes avant mais ils ne savent pas quand lol bref deja il reste a savoir si ils la recevront a temps et ce que sera cette boite : le jeu ecomplet en avance ou juste une boite donnant les codes d'acces en avance ??
Donc sur ces premieres infos je vous laisse et je vous tient au courant
C'etait votre envoyé special en direct des meandres du lancement de Factions