| Rendez-vous PvP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Rendez-vous PvP! Lun 3 Avr - 13:31 | |
| Je vous invite Mercredi 05 Avril à un petit PvP ou GvG pour se faire de nouveau la main. Venez nombreux! | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Lun 3 Avr - 13:46 | |
| Bien chef ! je serai là (mais pas jusqu'à 4h00 du matin.....)^^ | |
|
| |
Qhiara Officier Modérateur
Nombre de messages : 35 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Lun 3 Avr - 19:39 | |
| Moi aussi je serais présent. Alors comme Thyra je mets mes conditions, qui sont : je ne peux pas avant 22h00 mais je peu allez jusqu'à 4h00 | |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Lun 3 Avr - 20:33 | |
| Présent, chef ! Je pourrai être là au maximum entre 19 et 01 heures. Si vous me laissez un peu vivre et dormir, ce sera plutôt entre 21 et 00 heures | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Lun 24 Avr - 18:49 | |
| Ne me dites pas que le dernier gvg remonte à déjà presque 1 mois ???!!! Ben alors grand chef ? faut remotiver les troupes là !!! On commençait à construire une équipe et paf! on arrête tout ? Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?! Allez les officiers une date ! vite ! | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Mar 25 Avr - 13:36 | |
| Coucou Thyra, je suis désolé, mais depuis tout ce temps, nous avons fait évolué nos personnages et nous n'avons pas refais de PvP ni GvG! De plus, pour info, je pense venir ce soir vous retrouver après quelques problèmes résolus calmement (je n'ais mis que deux ou trois coup de pied dans le PC)! Donc, je verrais avec vous tous quand vous serez disponible pour un petit GvG! | |
|
| |
Thyra
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Mar 25 Avr - 19:40 | |
| Ahhhhhhhhh ! Heureuse de te retrouver chef !! à ce soir donc .... et pose ce marteau ! ça ne résoudra pas ton problème de PC ! | |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Mer 26 Avr - 10:06 | |
| - Daemias Gundam a écrit:
- après quelques problèmes résolus calmement (je n'ais mis que deux ou trois coup de pied dans le PC)!
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a latter mon pc Moi j'en suis a me rabattre sur le pc portable branché en reseau heureusement sinon j'aurais vraiment pete un cable, mais par contre il a pas l'air de vouloir lire le cd d'installation de GW .. je sens que lui aussi va bouffer du chausson dans la tete pour que je puisse jetter un oeil a l'avant premiere au moins ... et pis revenir un tit peu qd meme battre de vilains pas beaux avec vous | |
|
| |
Angels Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Jeu 27 Avr - 0:14 | |
| Laisse mon pauvre petit portable sans défense tranquille !! Déjà que je l'ai rajouté au réseau, tu ne vas pas le frapper quand même, maintenant qu'il est tout performant et tout (faut savoir lui parler, le bidouiller et trouver les bons drivers aussi mamzelle ^^). Sinon, tu retournes à ton vilain pc buggueur :p |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! Jeu 27 Avr - 1:34 | |
| Mais euh promis je le tape pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous PvP! | |
| |
|