| Vous ecoutez quel type de musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Vous ecoutez quel type de musique ? Dim 22 Jan - 22:43 | |
| Alors quels types de musique et quels groupes / chanteurs preferez vous ? Personnellement j'ecoute un peu de tout .. Sauf du jazz et du blues (j'ai un peu de mal) Mais j'ai un premier amour c'est la techno cela va de la techno "commerciale" au hardcore, transcore etc .. bref je deviens sourde avant l'heure | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Lun 23 Jan - 1:10 | |
| Je suis un peu comme toi, j'aime tout ce qui est techno, rock (dont hardrock), pop, ... sauf le jazz et très peu de musique classique, sauf mozart que j'aime bien!
Pour moi mes premières amours ont été le hardrock, mais maintenant, je suis plus basé sur la techno, mais je la met moins fort que toi pour pas être sourd! ^^ | |
|
| |
hascker Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mer 25 Jan - 20:09 | |
| venez en belgique pr du bon son les jeunes ^^ c le mieux avec l allemagne je trouve |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mer 25 Jan - 20:19 | |
| sur ce point là suis completement d'accord avec toi hascker .... | |
|
| |
hascker Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Lun 6 Fév - 20:49 | |
| essaye qd mm l acid jazz sa a son bon coté |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mar 7 Fév - 15:57 | |
| Je suis adepte de Rap français, Hardteck, hard trance ! Metal hardcore, Musique de symphonie (genre " Lord of ring") Pop, Rock disco musique des années 80 Pour ceux qui aime bien la hard tech je conseille (si vous ne connaissez pas ce dont je doute ^^) Manu le Malin et Banditos !
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
hascker Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mar 7 Fév - 20:01 | |
| a lalala cette jeunesse impetueuse qd je pense que j ai connu la migration des dj de france a tt c pays frontalier que d eau c coulé sous les pont |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mar 7 Fév - 23:44 | |
| Tu veux une blague sur les belges ? ^^ | |
|
| |
hascker Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mer 8 Fév - 20:03 | |
| que dire a part subir et ne critique pas nos amis belges g de bon souvenirs avec eux là ou j enflammais les piste de tte ma fougue et ma vitalité. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mer 8 Fév - 20:53 | |
| lol mdr j'aimerai bien voir ca ^^ | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Mer 8 Fév - 21:09 | |
| GREASE, vous connaissez... Hascker vous ne le connaissez pas réellement, mais en fait si! Il a pris comme nom de scène John Travolta mais ce n'est qu'un leurre! Bravo John, euh... pardon, bravo Hascker pour ce film mitique! | |
|
| |
hascker Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Ven 10 Fév - 19:38 | |
| Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque. Jean Brassard |
|
| |
hascker Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? Ven 10 Fév - 19:48 | |
| et ds la continuité Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. Ben Harper 'oh j adore lui c que du bonheur ces chansons) et La musique vous permet de devenir imprévisible. Björk et surtout La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche sur ceux a la prochaine et la prochaine fois je transmettrais a daemias une chanson de ma jeunesse ^^ dsl c du vieux qd je "zonais" lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quel type de musique ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quel type de musique ? | |
|