L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Nightfall

Aller en bas 
+2
I Divine Luna I
Azath
6 participants
AuteurMessage
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyMar 24 Oct - 23:43

Vous le savez tous, Guild Wars: Nightfall sort ce vendredi 27 octobre (contrairement à d'autres jeux qui prennent du retard Wink ).

Qui compte acheter ce nouveau chapitre dès sa sortie ? Tant qu'à faire, autant se regrouper pour explorer ensemble ce nouveau continent, ce sera nettement plus sympa.


Pour ma part, je compte bien acheter Nightfall au plus tôt et en profiter ce week-end. Qui se joint à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyMer 25 Oct - 13:07

N'ayant pas fini faction, il serai logique que j'attende un peu pour acheter NightFall... cependant s'il ya un minimum de joueurs de la guilde qui ce procure le jeu dès sa sortie alors je me laisserai tenter car j'en ai assez d'etre en retard mais surtout j'ai envie de découvrir NightFall avec ma pitite guilde^^

voilivoilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Pendragon

Max Pendragon


Nombre de messages : 37
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyMer 25 Oct - 16:53

Moi je pourrai l'avoir en debut décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Daemias Gundam

Daemias Gundam


Nombre de messages : 152
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/11/2005

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyMer 25 Oct - 18:48

Je ne l'achèterai pas cette fois si, sachant que Factons ne me convenais pas au niveau du Pve et que j'ai un peu peur de retrouver la même chose sur Nightfalls!
De plus, n'ayant que peu de temps pour jouer en ce moment et vu l'intérêt que je porte à ce jeu maintenant, il est préférable que vous me fassiez sortir de la guilde si je "gêne"!
Bonne continuation à tous, et je reviendrai sûrement un de ces jours vous faire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyJeu 26 Oct - 17:57

Apres moulte réflexions, de nombreuses heures de débat ça y est je l'ai fait... et oui j'ai acheté Nightfall, vous me dirais il ne sort que demain...que nini... merci Dock Games Rennes lol!

Donc voila Azath tu n'es plus seul, je vais essayé de me connecter le plus possible mais ça reste un week -end ( de vacances en +)

voilivoilou a cré cré bientot sur Elona^^
Revenir en haut Aller en bas
kheltaan

kheltaan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : je suis => *
Date d'inscription : 20/02/2006

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyJeu 26 Oct - 20:54

Je pense me l'acheter demain vais encore embêter mon gd pere ou un pote jusqu'a qu'il cede pour m'amener dans un magazin pour que je me l'achete^^
Revenir en haut Aller en bas
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall EmptyJeu 26 Oct - 21:04

Azath a écrit:
Qui compte acheter ce nouveau chapitre dès sa sortie ? Tant qu'à faire, autant se regrouper pour explorer ensemble ce nouveau continent, ce sera nettement plus sympa.

Pour ma part, je compte bien acheter Nightfall au plus tôt et en profiter ce week-end. Qui se joint à moi ?

Précommandé, en attente de livraison demain ou samedi, peut-être. Si j'en ai la possibilité, je me joindrai donc à vous avec plaisir ! (pas samedi soir, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nightfall   Sortie de Nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure nightfall
» Sortie de Guild Wars Factions /!\ Infos /!\
» Samedi 11/11/2006 : Petite sortie Urgoz avec les LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Guild Wars :: Événements-
Sauter vers: