Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation "
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation " Ven 5 Jan - 1:26
Bonjour à tous,
Je vous propose de faire la coop: "Porte de la Désolation" en Master, dimanche 7 janvier à partir de 21h. Si vous ne l'avez pas encore faite ou pas entièrement c'est le moment de venir! Venez nombreux... Merci
Elektra
Alène Sombrorage
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation " Ven 5 Jan - 16:52
Je crains d'être encore un peu loin de cette coop, mais si j'arrive à la rejoindre d'ici là, c'est avec plaisir que je me joindrai à toi ! Sinon, et bien, bonne chance malgré tout pour décrocher les trois épées !
Alène
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation " Sam 6 Jan - 20:03
J'y serai, tu peux compter sur moi.
Qhiara Officier Modérateur
Nombre de messages : 35 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation " Dim 7 Jan - 20:13
Malheureusement un changement d'emploi du temps fait que je ne serais pas là (ainsi que Falee).
Toutes nos pensées seront avec vous.
Elle n'est pas trop compliquée à mon souvenir, mais si vous faites que la passer, nous serons heureux de pouvoir vous aider.
Je pense me connecter en début de nuit vous faire un coucou quand même.
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation "
Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation "