L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" Empty
MessageSujet: 13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"   13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" EmptyMer 11 Oct - 23:42

Vous l'avez peut-être lu sur divers sites, le week-end devant nous verra les objets verts apparaître trois fois plus souvent.

Je vous propose de nous regrouper pour partir à la chasse tous ensemble à cette occasion. Principe : on part à la chasse avec un groupe de guilde, histoire que ce ne soient pas toujours les mercenaires qui récupèrent les verts Twisted Evil

Quels sont les objets dont nous avons besoin pour nos personnages ? Selon les disponibilités et les envies de chacun, nous essaierons de dormer des groupes pour aller les récupérer. si la liste est longue, je propose l'ordre de priorité suivant :
    - objets demandés par un membre présent pour un de ses personnages
    - objets demandés par un membre non présent pour un de ses personnages
    - autres objets
Le but de l'opération est de nous équiper, pas de se faire de l'argent lors de futures reventes. De toute façon, vu l'afflux prévisible d'objets, les prix vont baisser Smile

Si vous êtes intéressés, veuillez préciser les objets désirés ainsi que vos disponibilités prévues dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
I Divine Luna I

I Divine Luna I


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/07/2006

13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" Empty
MessageSujet: Re: 13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"   13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" EmptyJeu 12 Oct - 1:22

Je viendrai mais vu que c'est un week-end je ne sais pas quand je serai présent de plus je dois débloquer plusieurs villes Faction d'ici ce week -end. donc je ferai mon possible pour ne pas rater cet événement mais c'est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkann De Thyr




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2005

13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" Empty
MessageSujet: Re: 13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"   13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" EmptyJeu 12 Oct - 9:43

hum...vous avez dit farming?

Bien que n'ayant jamais pratiqué cette lamentable activité Very Happy,
je veux bien faire une exception pour une fois!

Objets qui feraient bien dans mon escarcelle ? :

Vera (Marteau) -> Verger éternel

Dispo pour le fun et l'équipée en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" Empty
MessageSujet: Re: 13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"   13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" EmptyVen 13 Oct - 13:59

Probablement partiellement disponible ce week-end en soirée, pour passer de bons moments à éliminer ces boss richement pourvus en votre joyeuse compagnie !

Bon, par contre, je ne pourrai pas vous suivre n'importe où, mais ça ne m'empêchera pas de participer dans les coins qui me seront accessibles.

Pas d'envie particulière, si on tombe sur quelque chose avec des bonus liés à l'illusion, pourquoi pas (ceux listés sur GuildWiki sont de toutes manières inaccessibles à mes personnages pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" Empty
MessageSujet: Re: 13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"   13-15/10/2006 : Week-end "objets verts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13-15/10/2006 : Week-end "objets verts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 Janvier: Coop "Horde de Jennur"
» Dimanche 7 janvier: Coop " Porte de la Désolation &quot
» Porteur de drapeau & skill d'assassin "Rappel"
» dernière coop "Thyrie"
» Alliance "Le Cercle Argenté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Guild Wars :: Événements-
Sauter vers: