L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Alliance "Le Cercle Argenté"

2 participants
AuteurMessage
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage

Alliance "Le Cercle Argenté" Empty
MessageSujet: Alliance "Le Cercle Argenté"   Alliance "Le Cercle Argenté" EmptyMer 30 Aoû - 18:03

Il y a quelques jours de ça, l'AdV a rejoint l'alliance du Cercle Argenté, aux côtés des LA.

Ne jouant pas très souvent ces derniers temps, et n'ayant pas eu la chance jusqu'ici de rencontrer nos nouveaux camarades (à la seule occasion qui s'est présenté, hier soir, on m'a aimablement collé un "vent" magistral), est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu d'informations sur eux, et sur l'alliance ainsi formée ?

Merci par avance !

Alène
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath

Alliance "Le Cercle Argenté" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Le Cercle Argenté"   Alliance "Le Cercle Argenté" EmptyJeu 31 Aoû - 22:47

Caramba, tu as dégainé plus vite que moi !
Voici donc une brève description de notre alliance.

Avant tout, "Le Cercle Argenté" est uniquement un prête-nom et un prête-blason. Cette guilde ne compte qu'un seul membre, un compte secondaire du maître des [LA]. Cela permet d'éviter qu'une des guildes de l'allience prenne trop l'ascendant sur les autres, et nous autorise à changer de nom et/ou de blason sans altérer l'identité propre des guildes constituant l'alliance.

Actuellement, l'alliance est composée de l'"Assemblee Des Vertueux" ([AdV]) et de la guilde "Les Loups Argent" ([LA]). Qui sont les [LA] ? Une guilde d'environ 60 joueurs, en général sympathiques et compétents. Même si la gestion de la guilde par Grazl (leur chef) semble bien plus autoritaire que chez nous, les membres semblent aborder le jeu d'une façon assez proche de la nôtre. Mais plutôt que de vous contenter de mon discours, je vous encourage à jouer avec les [LA] pour apprendre à les connaître et vous faire une opinion.

Note au sujet du canal de discussion "Alliance" :
Ce canal touche potentiellement une centaine de personnes à la fois. C'est un grand avantage, cela permet (par exemple) de constituer plus facilement des groupes pour des quêtes ou des missions difficiles. Cela peut être aussi un inconvénient, si tout le monde commence à poster en permanence des messages sans aucune utilité.
Donc, utilisons ce canal, il est là pour ça. Mais de façon raisonnable et raisonnée autant que possible Smile

Bon jeu à tous et longue vie à notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas

Alliance "Le Cercle Argenté"
Page 1 sur 1