Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Et pour un rodeur ?? Jeu 9 Fév - 5:26
Coucou,
Bon voila j'aimerais connaitre vos builds pour un Rodeur/Necro selon la spécialité : trap etc... Et ou mettre les points de competences selon les builds. Au final j'aimerais avoir la possiblité de deux builds : un pour le trap et l'autre pour faire mal
Mirci des reponses
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
Sujet: Re: Et pour un rodeur ?? Jeu 9 Fév - 22:45
moi je veux bien te montrer quelques un de mes build selon ce que tu veux faire mais attention moi je ne suis Rodeur elementaliste mais je joue Rodeur/Rodeur ^^
J'ai build classia trap et quelques build selon les endroits ou je me ballade ^^je te poste tout ca demain soir ^^
P.S: j'ai aussi un petit build spike sympa mais pour ce qui est des combi R/N demande a Stiar !
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Et pour un rodeur ?? Sam 11 Fév - 14:11
Moi aussi je posterai mes builds de Rodeuse mais perso je suis passée R/Env pour avoir le mantra de concentration (tu ne peux plus être interrompue lorsque tu poses tes pièges). Au fait vous savez que vous pouvez changer de seconde profession autant de fois que vous voulez et que, quand vous revenez à une précédente profession secondaire, vous récupérez tous vos skills ! C'est très pratique pour faire différents essais et monter différents builds, les adapter en fonction du type de mission que l'on fait.... En R/N tu dois avoir 1 build pas mal à réfléchir en utilisant 1 ou 2 compétences de nécro pour baisser l'armure de l'adversaire et ensuite flêcher à fonds en augmentant ta vitesse de tir (ou alors tu t'associes à 1 nécro c'est encore mieux !!) En ce moment je suis en train de éfléchir à 1 build avec pet afin de l'utiliser au maximum.... à voir et bon courage à toi Flau !!
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Et pour un rodeur ?? Lun 13 Fév - 20:41
Bon ben je va reflechir a tout ca
Je me doutais pas que Guild Wars serait un jeu qui mettrait autant a mal mes neurones lol
Bon je calcule ca je posterais ici et vous me direz ce que vous en pensez
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
Sujet: Re: Et pour un rodeur ?? Mer 15 Fév - 1:07
ok je me ferai un plaisir de te répondre et de te conseiller !
deepwrath
Sujet: Re: Et pour un rodeur ?? Mer 9 Aoû - 11:09
bonjour les jeunes!!comment allez vous? bon alors moi je suis rodeur mais rodeur/guerrier!! (je sais c'est assez nul comme combinaison mais quand je l'ai fait au début je sais pas trop!!lol) alors à présetn je vois que mon pauvre rodeur ne fait pas vraiment des dégats maximum!!je sent que je peux en tirer largemetn mieu!!!!je vous demandes donc où je peux trouver quel build lui mettre?où alors je vous le demande à vous?aidez moi pour le bienfait de mon pauvre perso!!lol allez a+ jeunesse!! deepwrath
I Divine Luna I
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Et pour un rodeur ?? Mer 9 Aoû - 12:47
Bijour
juste pour apporter des précisions aux changements de profession secondaire, ça peut t'aider Deepwarth