| Faut toujours garder le sourire !! | |
|
+3Shandril Shaiseer Darkann De Thyr Flaubius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Faut toujours garder le sourire !! Sam 25 Fév - 6:05 | |
| Coucou, Ah qu'est ce qu'on s'amuse a GW .. allez postez les screens de nous en train de delirer !!! Shania de Thyr a gauche (plus connu sous un aspect plus barbare ^^) et Stiar a droite .. Mais qu'est ce que tu fais la Stiar ? | |
|
| |
Darkann De Thyr
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Sam 25 Fév - 14:15 | |
| Alors :
1) Tu as baffoué mon droit à l'image en faisant une photo sans ma permission.
2) Donc pour t'éviter un recours en justice, il t'en coutera tes 20 prochaines boules d'ecto. C'est ça ou je fais saisir ton disque dur.
Ha la la ces paparazzi ! | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Lun 27 Fév - 16:52 | |
| Bon j'vais dit que je le ferai alors je le fait ^^ : Maintenant que vous savez ce qu'ils ne les prennez surtout plus dans votre groupe ^^ Alors je constate que des liens intimes se crée dans la guilde regardez un peu ou Flaubius a les Yeux ! (Acteur principaux : Stiar Face, Faubius ) | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Lun 27 Fév - 18:50 | |
| Qui a mis mon nom sur la photo, c'est totalement faux, c'est une erreur grossière, je conteste, je.... ah oui, c'est moi en fait | |
|
| |
Qhiara Officier Modérateur
Nombre de messages : 35 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Lun 27 Fév - 19:42 | |
| Vous allez dire encore Stiar, et je vais vous dire oui, et heureusement pour lui, on ne l'a pas toujours pris en flag. (acteur : Stiar et Qhiara) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Lun 27 Fév - 22:44 | |
| Et regardez où Stiar a les mains ^^ | |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Lun 27 Fév - 23:31 | |
| Je proteste avec la dernière énergie ! Je ne conteste pas la preuve accablante nous a exposé Shandril. C'est la triste vérité, deux des moines d'élite de la guilde ne sont que des infâmes "leavers" À ma décharge, je tiens à préciser que c'est moi qui avais payé la tournée, et que j'ai été la malheureuse victime d'un sort supra-élite lancé par un ennemi des plus fourbes : Morphée en personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Jeu 2 Mar - 3:09 | |
| Et voici un joyeux necro croisé avec un cerf et croisé au Temple des Ages ! Dwaina est la déesse des Nécro maintenant ? | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Mar 28 Mar - 18:08 | |
| Et voici le goupe de dance de l'assemblée des vertueux : je vous laisse deviner qui sont ces deux personnes aller un autre screen pour ceux qui ne devinent pas | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! Mar 28 Mar - 18:17 | |
| Darkaan a le dos qui gratte : Apres le Nécro cerf, le Nécro qui avait trop chaud : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut toujours garder le sourire !! | |
| |
|
| |
| Faut toujours garder le sourire !! | |
|