Alène Sombrorage
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: GvG : toujours le mardi ? Mar 19 Sep - 11:39 | |
| La rentrée scolaire a eu lieu, et entre ceux qui ont repris les cours, et ceux qui recommencent des activités sportives ou autres en soirée, nos disponibilités de jeu ont peut-être changé. Jusqu'ici, le mardi soir était utilisé autant que possible comme soirée GvG, pour permettre d'affiner nos techniques, d'apprendre de nos réussites et échecs, et surtout pour nous faire plaisir à jouer ensemble. D'où l'idée de ce petit sondage, afin de mieux connaître les disponibilités de chacun. Merci d'indiquer les soirs où vous pouvez potentiellement être régulièrement disponible pour du GvG, à partir de 21h30 par exemple (si c'est une activité à laquelle vous souhaitez participer, bien sûr). Plusieurs réponses possibles, évidemment Si possible, en plus de répondre au sondage, indiquez dans une réponse quels sont les soirs qui vous intéressent, ça facilitera l'analyse des résultats. Merci par avance !
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:41, édité 1 fois | |
|
Alène Sombrorage
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GvG : toujours le mardi ? Mar 19 Sep - 11:40 | |
| Alène : lundi (21h30), mardi (21h30), jeudi (21h30), dimanche (20h00) | |
|
I Divine Luna I
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: GvG : toujours le mardi ? Mar 19 Sep - 13:58 | |
| Divine : Lundi (21h30), Mardi (21h30), Mercredi (21h30), Jeudi (21h30). | |
|
HASCKER LE FOU
| Sujet: Re: GvG : toujours le mardi ? Mer 27 Sep - 1:21 | |
| repondu dsl pr le retard dc je recapepette gvg moi tt les jours si je suis là malheureusement boulot en general 18h je suis dispo ensuite bon je voulais signaler que je me rapproche d autre guilde pour faire plus svt des defi du gvg ou ascension des heros et là je suis en essai avec deux guildes je vs tiens au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG : toujours le mardi ? | |
| |
|