L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau Maitre de Guilde !

4 participants
AuteurMessage
Daemias Gundam

Daemias Gundam

Nouveau Maitre de Guilde ! Empty
MessageSujet: Nouveau Maitre de Guilde !   Nouveau Maitre de Guilde ! EmptyLun 15 Mai - 23:47

Ami(e)s Vertueux(ses) !

Chef de la guilde Yoda Party [YoPa] pendant un petit bout de temps, nous avons fusionné avec la guilde de l'Assemblée des Vertueux pour nous renforcer au niveau du nombre de membres et ainsi évoluer un peu plus rapidement dans le monde de la Tyrie ! Nous avons combattu, nous nous sommes entraidés, nous avons ri tous ensemble depuis le début ! Mais au fil du temps et du nombre croissant de membres, des problèmes divers et variés sont apparus et j'ai essayé du mieux que j'ai pu pour les résoudre seul, mais je n'y suis pas tout le temps bien arrivé ! Aujourd'hui, votre chef est épuisé, il ne peut plus et ne souhaite plus gérer tous ces évènements ! Après consultation avec Azath qui est l'ancien Maitre de guilde de l'AdV, nous nous sommes mis d'accord pour qu'il reprenne les rênes de la guilde ! Pour ma part, je vais rester officier pour essayer, et je dis bien essayer de recruter de nouveaux membres autant pour le PvE que pour le GvG ! Je serai toujours là pour vous aider bien sûr, pour rigoler toujours, mais je ne gérerai plus tous les désagréments et les conflits que l'on a pu voir depuis ce jour ! Je vous souhaite une bonne continuation et espère retrouver rapidement les joies que j'avais en jouant à Guild Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde !   Nouveau Maitre de Guilde ! EmptyMar 16 Mai - 19:20

Comme je te comprends !! ^^ Si c'est ton choix et que tu en es content alors tout va bien !

Bonne chance Azath dans une fonction qui finalement n'est pas nouvelle pour toi !
Azath

Azath

MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde !   Nouveau Maitre de Guilde ! EmptyJeu 18 Mai - 23:45

Vertueuses, Vertueux,

Il est d'usage, paraît-il, que dans ce genre de situation le nouveau promu fasse un discours.

Heu...

Revenez, je ne serai pas trop long !

Nous avons vu beaucoup de nouveautés depuis quelque temps dans Guild Wars :
- de nouvelles professions et des compétences pour les anciennes ;
- une nouvelle histoire et des zones à explorer en PvE ;
- de nouveaux modes de jeu en PvP ;
- une frontière entre PvE et PvP qui s'atténue ;
- une interaction entre joueurs et entre guildes renforcée ;
- j'en passe...
- ... et au milieu de tout ça, un nouveau chef de guilde.

Pourquoi suis-je maintenant à ce poste ? Pour servir l'Assemblée des Vertueux. Je n'oublie pas que je ne suis pas la guilde à moi seul. Ce qui constitue notre Assemblée, notre âme, c'est la réunion de chacun d'entre nous. Nos souhaits individuels forment les ambitions de notre Assemblée. Aidé par une équipe d'officiers motivés, mon rôle sera de nourrir et canaliser ces ambitions en réussites.

Guild Wars mérite que chacun d'entre nous s'y investisse. Beaucoup de possibilités s'offrent à nous, et les récompenses seront à la hauteur de nos efforts. nous sommes l'[AdV] ; soyons fiers, ambitieux, et portons cette Assemblée vers les sommets !

À très bientôt dans le jeu,
Azath
Darkann De Thyr

MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde !   Nouveau Maitre de Guilde ! EmptyVen 19 Mai - 17:42

snif! c'est beau! Je suis tout retourné et j'ai la larme à l'oeil dis donc!
Glory Glory Alléluiaaaaaaaaaaaaa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de Guilde !   Nouveau Maitre de Guilde ! Empty

Nouveau Maitre de Guilde !
Page 1 sur 1