|
| Le Hall de guilde | |
|
+3kheltaan I Divine Luna I Lessa 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lessa
Nombre de messages : 29 Localisation : sud ouest de la france Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 2:50 | |
| Voilà, dans ce nouveau sujet je voudrais attirer votre attention sur notre hall de guilde: personnellement, je ne suis pas du tout convaincue Voici mes raisons: tout d'abord, ce hall est relativement petit, on se retrouve tous compressés au même endroit, donc pas beaucoup de possibilités de mouvements. Ensuite, cette espèce d'eau qui nous ralentit est plutôt un handicap pour nous: le porteur du drapeau, non seulement ne peut pas passer librement mais en plus est ralenti, ce qui bien souvent, l'empêche d'accéder à la hampe, car l'équipe adverse le laisse rarement seul car nous sommes tous au le même endroit...(bien sur c'est pareil pour l'équipe adverse, mais nous tombons souvent sur des équipes plus fortes, donc qui savent mieux gérer ). De plus, les moines, élé où autres peuvent rarement fuir si un G leur tombe dessus... Notre seul endroit exploitable pour l'instant reste la petite parcelle de terrain située sous la hampe... un peu léger non ? Certains pensent qu'on pourrait tourner le hall à notre avantage, je suis d'accord mais pas pour le moment ! Les équipes adverses semblent plus à l'aise avec le hall que nous... Je demande donc votre avis sur la question ! Je propose un hall plus grand, où le porteur du drapeau peut circuler librement, ainsi que le reste de l'équipe. J'ai plus l'impression que ce Hall nous endicape pour le moment. Certains regardent les combats de GVG pour s'inspirer des builds..mais regardez les décors aussi..les halls sont spacieux, les porteurs du drapeau ont la place de circuler, des replis sont possibles sans forçément devoir rentrer dans la base.. Nous pourrions par exemple aller ensemble visiter d'autres halls pour nous faire un avis ! Voilà mon avis! n'hésitez pas à poster vos remarques !! | |
| | | I Divine Luna I
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 4:47 | |
| Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Lessa, surtout en ce qui concerne la facilité de déplacement, les zones de replis et l'accès à la hampe (il n'existe aucune possibilité de contourner des adversaires). Pourquoi ne pas voir si un autre Hall ne serait pas plus adapté à notre style de jeu (si on en a un ^^). L'Ile Impériale me semble plus approprié à notre groupe^^ (eeuuhh en fait j'en sais rien c'est juste que j'adore ce Hall alors j'essaie de trouver des arguments pour vous convaincre d'y aller hihi^^). Seulement il faut voir avant si "l'éventuel futur" Hall ne nous soit pas encore plus pénalisant et si les achats réalisés (marchands, instructeur etc...) suivent parceque s'il faut les racheter....ça fait moyen moyen VoiliVoilou Fich'tre il est encore tard (3h48), je commence à me demander si je ne devrais pas créer un Nécro moi tellement je vie la nuit | |
| | | kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 11:44 | |
| | |
| | | Lessa
Nombre de messages : 29 Localisation : sud ouest de la france Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 13:25 | |
| Merci Divine de ton soutient ! On pourra effectivement aller visiter le hall dont tu parles, moi j'en serait ravie ! Pour répondre à Kheltaan, même si nous "commençons à nous y habituer" c'est quand même pas au point de le maitriser ! Nous avons, à mon sens, simplement trouver une tactique pour le début (le "Chargez" pour arriver à la hampe). Mais de plus en plus cela nous sert à rien ! Beaucoup prennent des chemins différents (pont, hauteurs..) et il nous faut reculer, et, à défaut de place, les attirés directement dans la base... Comme je l'ai dit, je suis d'accord sur le fait qu'on peut en tirer qqchose..mais je ne pense pas que pour débuter ce Hall soit l'idéal pour nous aider à avancer ! Après, c'est vrai qu'il va falloir (si nous changeons de hall bien sûr) penser aux dépenses...si nous nous cotisons tous, je pense que le prix au final ne devrait pas être trop important... Enfin je l'espère .. Continuez à donner vos avis | |
| | | Lessa
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 16:02 | |
| Voilà, je viens de faire le tour de tous les Halls (En compagnie de Kheltaan) et je suis en accord avec Divine: le Hall impérial est super (Grand etc..) ! Personnellement, j'aimais aussi le Hall sur l'île du guerrier, mais il n'est pas au goût de tout le monde...^^ D'alleurs, le guilde a déjà remporté une bataille dans le hall impérial si mes souvenirs sont bons Niveau pris, le sceau est à 7k500 ! On peut se cotiser, où je peux prendre ces frais à ma charge, on verra ! Allez le visiter un de ces jours si vous pouvez ^^ | |
| | | Petu Le Fourbe
Nombre de messages : 17 Localisation : A côté de Poitiers Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 16:18 | |
| C'est pas faux ... Bien je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais il est vrai que notre hall n'est pas des plus aisé à gerer tactiquement. Enfin, je crois surtout qu'il faudrait d'abord et surtout qu'ont se mettent d'accord sur le fonctionnement de notre team pivipi avant de pouvoir changer quoi que ce soit Part en vacance sur l'île de guerrier ... Ô !!! Cest beau Est déjà très trés loin | |
| | | kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 16:46 | |
| - Lessa a écrit:
- Personnellement, j'aimais aussi le Hall sur l'île du guerrier, mais il n'est pas au goût de tout le monde...^^
Niveau pris, le sceau est à 7k500 ! On peut se cotiser, où je peux prendre ces frais à ma charge, on verra !
Je me sens visé quand tu dit qu'il n'est pas au gout de tous le monde^^'. Sinon pour le hall impérial, il est bien Mais, (parce qu'il y a un mais) il y risque d'y avoir un probleme pas au niveau de l'argent, si tu veux je t'aide, mais est-ce que tout le monde est d'accord pour changer de hall?? faudrait poser cette question sur un sondage d'une durée, d'environ une semaine. | |
| | | Lessa
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Ven 28 Juil - 17:12 | |
| Je n'ai pas du tout prévu d'acheter ce hall maintenant attention ! Je m'éforce juste de proposer des arguments et présenter ce que je pense être mieux ! J'attends évidemment que tout le monde donne son avis !! | |
| | | Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Sam 29 Juil - 12:20 | |
| Coucou !
Je mets mon petit grain de sel au sujet des halls.....
C'est vrai que le hall impérial est chouette,spatieux (mais déjà qu'on a du mal à rester groupés dans le notre j'imagine dans celui-là ^^) mais comme Kheltaan je pense qu'il faut arriver à se servir du notre parce que justement il est peu utilisé, donc moins connu; ce qui est sûr, c'est que comme il est très petit, tout doit être basé sur la vitesse et pourquoi pas sur des esprits qui couvriront bien la zone de combat.... Les couloirs étroits sont aussi propices aux pièges....
Dès que nous aurons acquis davantage d'automatismes à jouer ensemble, il faudra effectivement se poser la question : exploite-t-on notre hall ou est-ce qu'on en change ? | |
| | | Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Sam 29 Juil - 15:09 | |
| Salut à tous !
Pour ce qui est de changer notre hall ou pas, je suis neutre. Techniquement, il faudra juste payer un sceau céleste, nous sommes assez riches pour cela. (moins de 15k de nos jours... l'achat du hall l'an dernier nous avait coûté 55k !). Et pour nous rassurer, les améliorations apportées (marchands, etc.) sont transférées : sur ce point, tous les forums que j'ai consultés concordent. Esthétiquement il ne me plaît que moyennement, mais nous commençons à nous habituer à sa configuration.
Quelles sont les caractéristiques de ce hall ? Assez compact, ralentissement des mouvements au centre et passerelles au-dessus.
Les deux premiers éléments se compensent plus ou moins. C'est petit, mais on met plus de temps à se déplacer... c'est tout comme si ce hall était plus grand, en fait. Il y a quand même une différence majeure : les sorts et attaques à distance ne sont pas affectés. Autrement dit, les effets à distance ont une portée plus grande relativement à l'espace pris par le combat. Je ne suis pas clair là... Considérons un guerrier qui charge un rôdeur, le rôdeur lui tire des flèches. Le guerrier est ralenti, mais les vitesse et portée des flèches sont les mêmes. Conclusion : dans notre hall, le rôdeur pourra larder le guerrier plus longtemps avant de se faire démolir le portrait. Bien entendu, ça marche aussi avec des lanceurs de sorts : vivent les zorts de zone !
Au sujet des passerelles... Il me semble avoir vu passer une mise à jour qui désactive les serrures, mais je n'ai retrouvé aucune référence à ce sujet. À vérifier en escarmouche, faire passer le drapeau par les passerelles est êut-être plus rapide. Quant à leur utilité dans le combat, je sèche un peu. C'est peut-être un moyen de mettre nos lanceurs de sorts à l'abri de certains guerriers ou rôdeurs/nécros un peu entreprenants, mais les assassins y ont accès facilement. Des idées ? | |
| | | Lessa
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Sam 29 Juil - 16:43 | |
| Ben justement, voici une idée qui me paraît pas mal. Prendre un Ritualiste dans l'équipe ! On pourrait séparer les 2 groupes en sortant de la base, et le Ritualiste irait poser beaucoup d'esprits un niveau du pont, car ils couvriraient une grande zone ! (pour aider les G etc....) De plus, on pourrait exploiter la plus grande partie de terrain de notre hall,situé au dessus de la hampe, ce qu'on ne fait pas actuellement ! L'équipe adverse serait alors obligée de se séparée pour detruire les esprits, et il suffirait que le Ritualiste soit protégé pas un G par exemple.. Je pense que ça serait une idée à creuser.. Pour le drapeau, le fait que l'équipe adverse se sépare pourait avantager le porteur, aidé par d'autres joueurs. Enfin, si l'ennemis arrive à rentrer dans notre base, comme la dit Thyra, le Rit pourrait placer ses esprits dans le couloir afin d'y attendre les ennemis... Enfin, voilà un peu ce que j'avais à dire !! C'est peut-être une mauvaise idée, mais j'aimerais la tester quand même on ne sait jamais ^^ Voilà ! | |
| | | Max Pendragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Lun 21 Aoû - 2:31 | |
| De plus je pense qu'un petit rodeur trap ne serait pas de trop.Par contre comment choississez vous le porteur de drapeau ? | |
| | | Lessa
| Sujet: Re: Le Hall de guilde Mar 22 Aoû - 17:56 | |
| Ben, nous prenons souvent un élé en porteur du drapeau (ou un R mais bon c'est plus rare je pense), car il peut lancer des sorts de soin à distance, augmenter sa vitesse... Regarde les combats de guilde tu verras que beaucoup de porteurs sont des élés, et regarde leur builds aussi.
Je sais pas si ça rép à ta question..si c'est pas le cas dis le^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hall de guilde | |
| |
| | | | Le Hall de guilde | |
|