Build PvP n°1 : Incompétence (en duo avec G/A-Furie Invisible)Envoûteur/Nécromant
Incantation Rapide: 10 (9+1)
Magie de Domination: 5 (3+2)
Magie de l'Inspiration: 8 (7+1)
Magie de l'Illusion: 14 (12+2)
Malédictions: 6
Arme :
Bâton de MilefaunVolonté de l'échec (Magie de l'Inspiration)Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque manquée lors du combat.
Énergie:10 Incantation:2.04 Rechargement:10
Lien Parasitaire (Malédictions)Pendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de 1. Lorsque le Lien parasitaire s'estompe, vous récupérez 66 points de vie.
Énergie:5 Incantation:0.68 Rechargement:2
Incompétence [Elite] (Magie de l'Illusion)Pendant 10 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 128 points de dégâts et est aveuglé, puis l'effet de l'Incompétence prend fin.
Énergie:10 Incantation:0.68 Rechargement:20
Echo des Arcanes (Envoûteur)Pendant 20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.
Énergie:15 Incantation:1.36 Rechargement:30
Fardeau Imaginaire (Magie de l'Illusion)Pendant 19 secondes, la cible se déplace 50% moins vite que la normale.
Énergie:15 Incantation:0.68 Rechargement:30
Cri de Frustration (Magie de Domination)Si l'ennemi utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis proches de lui sont interrompus et subissent 21 points de dégâts.
Énergie:15 Incantation:0.17 Rechargement:20
Résistance aux éléments (Magie de l'Inspiration)Pendant 62 secondes, vous gagnez +40 CA contre les dégâts élémentaires, mais perdez 18 CA contre les dégâts physiques.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:20
Distorsion (Magie de l'Illusion)Pendant 5 secondes, vous avez 75% de probabilités d'éviter les attaques. Si vous évitez attaque de cette manière, soit vous perdez 1 points d'énergie, soit la Distortion prend fin.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:5
Usage- Attendre que le guerrier désigne une cible
- Lancer Echo des arcanes
- Lancer et annoncer Incompétence sur la cible désignée
- Couvrir avec lien parasitaire
- Eventuellement, sur une cible qui attaque, ajouter volonté de l'échec pour regagner de l'énergie.
- Si l'aveuglement est retiré de la cible, relancer l'Incompétence avec Echo des arcanes
- Si la cible s'enfuit, la garder à portée du guerrier avec Fardeau imaginaire
- En cas d'attaque sur l'Envoûteur, Distortion pour se protéger un peu, lien parasitaire pour regagner de la vie.