Bonjour à tous, je vais vous énumérez ici mon build de nécro pour le GvG!
Compétence:
Magie du sang: +13
Malédictions: +11
Moisson des âmes: +11
J'avais avant 16 en magie du sang mais la rune sup m'enlever trop de vie et je mourrais un peu trop vite il parait!
Bon ça me saoule, je n'arrive pas à enregistrer l'image dans sa taille normale!
Ce build a été créé pour d'abord embêter le groupe entier en lançant:
Sang du faible: Vous sacrifiez 10% point de vie maximum. L'ennemi visé et tous ceux qui sont à proximité sont frappés de faiblesse pendant 16 secondes,
puis
Souffrance: L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération de santé de -2 pendant 24 secondes,
qui obligent les moines à supprimer les maléfices sur toutes les personnes du groupe.
Ensuite je suis là pour embêter surtout une personne avec comme skills:
Choc de l'ombre: L'ennemi subit 43 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 43 points de vie.
Regard du vampire: Vole jusqu'à 54 points de vie à l'ennemi.
Transfert de vie: Pendant 11 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -7 que vous gagnez en régénération de santé.
Fragilité: Pendant 27 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de -2.
Malaise: Pendant 27 secondes, l'ennemi visé subit une dégénération d'énergie de -2 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Le Malaise prend fin si l'énergie de la cible atteint zéro.
J'adore jouer mon nécro, mais s'il le faut, j'ai toujours mes autres persos de dispo, c'est à dire: Moine, Envouteur, Guerrier et Ritualiste. Mais alors dans ce cas là, ce sera à vos risques et péril, et il faudra me donner un build digne de ce nom pour tenir plus d'une minute en vie et faire assez de dommages.