L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Reflexions pour le pvp....

+7
Daemias Gundam
Darkann De Thyr
Falee
GunZ
Flaubius
Shandril Shaiseer
Thyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer

Reflexions pour le pvp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:23

Excelent bravo darkhaan j'avais chercher un truc comme ca mais je n'avais pas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
GunZ

GunZ

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:08

J'ai même plus besoin d'expliquer avec ce magnifique petit Lexique trouvé sur Monde Persistants il me semble ou MMORPGS : enfin facile à trouver.

Juste Ward(er) maintenant vous le savez : C'est utilisation des protections de contact voir protection contre ennemis.

Sb c'est exactement Spell Breaker donc bien Briseur de sorts. ^^

Avec ce lexique, vous serez des pros en un rien de temps. ^^

GG à tous.
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:52

lol ok facile a trouvé mais moi a pas trouvé
Daemias Gundam

Daemias Gundam

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:29

Bon, ben moi j'ai pas envie d'apprendre tous ces termes, donc je dirai ce que je veux faire et Darkaan, je te laisse me le traduire en language PvP! Very Happy
Angels
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:32

Rhalala, quel fainéant ce chef alors Razz

Merci en tous cas pour tous ceux qui ont traduit et spécialement à Darkaan qui a trouvé LE site Smile
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:52

Bon, avec les nouveaux persos de faction, je crois qu'on est pas prets de refaire du gvg.... ce qui est normal je le comprends tout à fait . Pourtant il y a toujours plein de choses que j'aimerais essayer, ou du moins pour lesquelles je voudrais votre avis.
J'aurais aimé essayer une équipe faite de 4 moines/rodeur (avec familier), chaque moine s'occupant de se maintenir en vie et de maintenir son coéquipier en vie....(pour les moines volontaires, autant aller dans l'uw chercher 1 veuve noire, elle sera directement niveau 20, pas besoin de l'up-grader...); avec j'aurais bien vu 1G, 1nécro mélédiction/mort (avec bebetes), 1R (avec familier) et 1 élémentaliste (air)..... les familiers étant là pour compenser un tant soit peu la réduction de combattants.
Je sais que vous avez plein d'autres réflexions en vue, faction oblige, mais si certains d'entre vous pouvaient me donner leurs avis, leurs impressions, leurs objections.... je serais super super contente !!!! cheers cheers cheers
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:13

C'est une bonne idée mais cela implique donc aussi le soin des familier ^^
Falee

Falee

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:12

2 petites remarques. Le necro aura pas beaucoup de cadavre à se mettre sous la dent, si ce n'est ceux des familiers. Ce qui m'amène à ma seconde remarque, quand les familiers meurent, le propriétaire se prend un black-out, ce qui peut etre tres embetant pour les moines surtout.
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:08

S'il y a 4 moines, ça ne leur fait que 3 personnes à soigner; eux-meme, leur coéquipier et le familier, ce qui représente moins de personnes que d'habitude quand on part à 2 moines pour 8, et à peu pret pareil quand on part à 3 moines.... par contre le black out à la mort des familiers est vraiment génant c'est vrai....
Quand au nécro , n'ayant jamais joué ce perso, je ne connais pas la valeur au combat d'une ou deux bebettes....est-ce que ça aide ou pas ? on va bien arriver à tuer plusieurs adversaires un jour non ? ^^
J'ai joué en arene d'équipes avec 1 moine chatiment-nécro-bébettes, et je dois dire qu'il m'a impressionnée (s'il n'avait pas leavé au bout du 3ème combat ça aurait été encore mieux !^^)

Bon, de toute façon je prends toutes vos remarques en compte, j'essaie de tester en arene d'équipes et je vous dis.....! tongue
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:32

Bon, laissez tomber ça marche pas du tout avec moi !! cet abruti de familier n'attaque que si on lui donne une cible et franchement j'ai pas que ça à faire !^^ ça serait jouable si les familiers suivaient le ciblage ^^

donc moine + familier = poubelle !
kheltaan

kheltaan

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:46

Si le N que tu veux dans l'équipe fait un ciblage et que tu fais comme si tu attaquait la personne ciblé(T puis espace), le famillier ira dessus donc c'est jouable,apres il te reste plus qu'a soigné les gens et a renouveler l'action, mais tu risque de perdre 2-3 sec, donc faudrait qqun ayant l'habitude de cibler pour minimiser ce temps perdu.(bien qu'en 2-3sec on ne puisse pas subir de tres lourds dégats)
Raistlin

Raistlin

Localisation : je squatte l'ordi de ma mere et de mon pere (rarement le mien^^)

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:24

Simple question : où doit on mettre les builds que l'on a trouvé ?( sur le forum je parle évidement )
Falee

Falee

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:14

OH miracle , tu est au bon endroit. Tu n'as qu'à créer un sujet dont le nom designe la profession principal et secondaire du build décrit. Un petit commentaire si tu as, et voila.

Bon post, a+.
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:17

Je relance le sujet ^^

On commence à avoir une équipe pour le gvg alors j'en profite pour faire part à tout le monde des réflexions qui ont pu découler de nos différentes défaites et escarmouches lol!

On reste sur une équipe "classique" (l'originalité on verra plus tard !^^)

1 G, 2 élé, 1 env, 1 nécro, 2 moines ---> ça fait 7 donc pour le 8ème on a le choix (1 autre G, 1 R, 1 M chatiment.....)

On a remarqué que certaines combinaisons de compétences étaient intéressantes; par exemple un G/A qui prendrait furie invisible secondé par un élé qui aveugle la cible, 1 nécro qui met armure affaiblie et une petite dégène, il faut ensuite bloquer les moines (diversion, Black out, vol de vitesse ou migraine c'est particulièrement efficace ^^ j'en ai fait les frais ^^)

On a aussi remarqué qu'il nous faut absolument un flaggeur (porteur du drapeau (élé ou R) : il ne fait quasiment que ça .

Nous avons remarqué aussi que souvent 1 perso de l'équipe adverse va s'occuper de nos archers : 1 joueur doit être désigné pour intervenir dans ce cas là.

1 des élé doit faire des dégats de zones (contre les équipes de spike, de I-way etc....) et des wards

Il serait bien que dans l'équipe on puisse lancer "chargez" et "levez les boucliers"

"visage avenant" est aussi un skill très intéressant contre les G au marteau qui nous font suer, nous les moines !

Nous avons également testé "toxine immuable" et "linceul de l'ombre" : c'est vraiment à réfléchir !

Si on a un élé / moine, le skil de "sacrifice néfaste" serait intéressant à prendre contre les nécros....ainsi que "guérison de groupe" mais ça c'est un classique.

Voilà pour les idées en vrac ! tongue

Faites vos builds !!

Il serait bien que dans une rubrique à part on mette le perso qu'on préfèrerait jouer et l'image du build qui va avec comme ça tous ensembles ensuite on adapte...

Bonnes réflexions à tous cheers
Alène Sombrorage

Alène Sombrorage

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:30

Thyra a écrit:
On a remarqué que certaines combinaisons de compétences étaient intéressantes; par exemple un G/A qui prendrait furie invisible secondé par un élé qui aveugle la cible

Je m'oriente pour l'instant en direction du rôle d'interruption / gêne des lanceurs de sort en général et des soigneurs en particulier (cf build dans la section ad-hoc du forum).

Une alternative pourrait toutefois être que je seconde les guerriers, avec des petites choses comme Incompétence (dommages à chaque attaque + aveuglement), Armure affaiblie, et une vaste gamme de malédictions de nécro.
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:21

Merci Alène, tes builds sont tout à fait dans l'esprit ^^
C'est vrai qu'"incompétence" pourrait être pas mal du tout...
Personnellement j'ai aussi un faible pour "diversion" et "cri de frustration"
A voir tous ensemble!
Flaubius

Flaubius

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:28

Franchement .. moi j'en peux plus No .. j'ai beau etudier, beau reflechir.. et tester et bien suis toujours aussi nulle en build j'y comprends rien Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc, voila vous direz ce qui fonctionne le mieux .. je prend et je tape .. je peux pas plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:51

Pour ceux qui souhaiteraient jouer porteur de drapeau (et pour la réflexion des autres ^^) voici un petit article intéressant :

http://fr.guildwars.com/pvp/article/flag_control/

Et voici d'autres articles qui semblent super mais que je lirai quand je ne serai plus en 56k (grrrrrrrr) (c'est à dire le week-end prochain ^^)

http://fr.guildwars.com/pvp/category/listing/match_reports/
Max Pendragon

Max Pendragon

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:39

Je pourais faire le porteur de drapeau en mettant mon rodeur en envouteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexions pour le pvp....   Reflexions pour le pvp.... - Page 2 Empty

Reflexions pour le pvp....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2