| Achat de factions ^^ | |
|
+4Thyra Falee Shandril Shaiseer Flaubius 8 participants |
Qui achetera factions a sa sortie ? | OUI | | 70% | [ 7 ] | NON | | 20% | [ 2 ] | Je sais pas encore | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Achat de factions ^^ Sam 4 Mar - 7:24 | |
| Alors qui qui ? Bah tout est dans la question ... (merci de poster un message que l'on sache qui exactement et pourquoi .. ) Seulement elle va certainement ouvrir sur une autre question basée sur le fonctionnnement du jeu .. car dans factions 2 mondes s'affronte et il faut prendre partie .. seulement on ne sait pas encore comment cela se passe reellement car il faudra peut etre etre tous d'accord sur le meme parti a prendre pour jouer ensemble en tant que guilde ... je dois bien vous avouez que pour le moment je ne sais absolument pas comment cela se passera reellement .. je vous tiens aussi au courant Votre envoyée speciale preferee | |
|
| |
Angels Invité
| |
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Sam 4 Mar - 15:35 | |
| Et pour moi ce sera non car départ en Stage a la sortie de Faction | |
|
| |
Falee
Nombre de messages : 61 Localisation : Merignac (Bordeaux) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Sam 4 Mar - 20:59 | |
| Biensur, mais je sais pas encore quelle version, en ligne ou boite. | |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Dim 5 Mar - 1:37 | |
| 6 votes et moins de reponse .... alors ? | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Dim 5 Mar - 14:39 | |
| Ben j'ai voté mais en fait cela dépendra beaucoup du prix ....car vu que nous avons 3 comptes, pour que personne ne soit lézé il nous faudra 3 Faction.... Si la nouvelle version est à 40 euros ... pratiquement le même prix que GW normal ....ça va faire très cher !! Donc voilà... j'espère sincèrement qu'il y aura 1 faction spécial pour ceux qui ont déjà GW, moins cher que pour ceux qui achète le jeu pour la première fois ...ce qui serait logique non ? | |
|
| |
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Dim 5 Mar - 18:30 | |
| oui mais comment vérifié a l'achat ( en magasin ) que tu est est déja posseceur de GW ? | |
|
| |
Falee
Nombre de messages : 61 Localisation : Merignac (Bordeaux) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Dim 5 Mar - 22:12 | |
| En précommande en ligne, faction est à 49.99€. (source : alapage, amazon) | |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Lun 6 Mar - 22:40 | |
| J'achèterai, bien sûr.
Pour répondre à Thyra : Factions ne sera pas facturé au prix d'une extension, mais bien au prix d'un jeu indépendant. Car ce sera réellement un jeu indépendant ! À l'achat de Factions, on aura le choix (c'est irréversible, à méditer avant de s'engager !) : soit on joue à Factions de façon indépendante, soit on ajoute la clé d'accès Factions à son compte GW standard pour débloquer le nouveau continent ainsi que deux emplacements supplémentaires pour des personnages. Pour finir : pensez à tout l'argent que nous n'avons pas dépensé en abonnement mensuel... Il faut bien qu'Arena gagne un peu de sous de son côté ! | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Mar 7 Mar - 14:37 | |
| Attendez, je regarde mon compte... ben oui, pourquoi pas depuis le temps que je cherche une occupations autres que celle habituelles, je vais me laissez tenter et le jour venu, une question cruciale s'offrira à nous: Dans quel camp allons nous aller? J'entends ce moment avec "inimpatience" parce que je n'ai pas la moindre idée des différences entre les deux camps (mais bon, on a un peu de temps devant nous!) | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Mar 7 Mar - 19:23 | |
| je ne l'acheterais pas a la sorti, comme Shandrill je part en stage pendant un mois. Mais je me pose des questions : 1=> pourras t-on garder nos personnage GW 2=>devra-t-on se retrouver pour former une nouvelle guilde ou ceux qui sont déja dans une pourront rester ensemble?? j'éditerais pour de nouvelles questions | |
|
| |
Falee
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Mar 7 Mar - 21:20 | |
| GW et Faction sont deux jeux distinct dans le sens ou on peut jouer à l'un sans pocéder l'autre. Mais si tu fusionne les deux comptes, alors ça devient le seul et même jeux, en gardant tes persos, guilde, etc... Pour plus de détail, un lien sur le site officiel : http://fr.guildwars.com/faqs/category/C66/ | |
|
| |
Max Pendragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Hérault 34 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ Mar 7 Mar - 21:36 | |
| Moi j'ai voté et j'ai dit oui mais un probleme je pensais GFactions moins cher( 30 euros ) et sa me saoule mais je vais me debrouiller pour l'avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de factions ^^ | |
| |
|
| |
| Achat de factions ^^ | |
|