L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat de factions ^^

+4
Thyra
Falee
Shandril Shaiseer
Flaubius
8 participants

Qui achetera factions a sa sortie ?
OUI
Achat de factions ^^ Vote_lcap70%Achat de factions ^^ Vote_rcap
 70% [ 7 ]
NON
Achat de factions ^^ Vote_lcap20%Achat de factions ^^ Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je sais pas encore
Achat de factions ^^ Vote_lcap10%Achat de factions ^^ Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Flaubius

Flaubius

Achat de factions ^^ Empty
MessageSujet: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptySam 4 Mar - 7:24

Alors qui qui ?

Bah tout est dans la question ... (merci de poster un message que l'on sache qui exactement et pourquoi .. Very Happy )

Seulement elle va certainement ouvrir sur une autre question basée sur le fonctionnnement du jeu .. car dans factions 2 mondes s'affronte et il faut prendre partie .. seulement on ne sait pas encore comment cela se passe reellement car il faudra peut etre etre tous d'accord sur le meme parti a prendre pour jouer ensemble en tant que guilde ... je dois bien vous avouez que pour le moment je ne sais absolument pas comment cela se passera reellement scratch .. je vous tiens aussi au courant bounce

Votre envoyée speciale preferee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Invité

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptySam 4 Mar - 7:33

Alors moi, c'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et même triplement viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vu que je veux que tous mes comptes aient factions Smile Smile
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptySam 4 Mar - 15:35

Et pour moi ce sera non car départ en Stage a la sortie de Faction
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Falee

Falee

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptySam 4 Mar - 20:59

Biensur, mais je sais pas encore quelle version, en ligne ou boite.
Flaubius

Flaubius

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyDim 5 Mar - 1:37

6 votes et moins de reponse .... Very Happy alors ?
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyDim 5 Mar - 14:39

Ben j'ai voté mais en fait cela dépendra beaucoup du prix ....car vu que nous avons 3 comptes, pour que personne ne soit lézé il nous faudra 3 Faction....
Si la nouvelle version est à 40 euros ... pratiquement le même prix que GW normal ....ça va faire très cher !!
Donc voilà... j'espère sincèrement qu'il y aura 1 faction spécial pour ceux qui ont déjà GW, moins cher que pour ceux qui achète le jeu pour la première fois ...ce qui serait logique non ?
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyDim 5 Mar - 18:30

oui mais comment vérifié a l'achat ( en magasin ) que tu est est déja posseceur de GW ?
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Falee

Falee

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyDim 5 Mar - 22:12

En précommande en ligne, faction est à 49.99€.
(source : alapage, amazon)
Azath

Azath

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyLun 6 Mar - 22:40

J'achèterai, bien sûr.

Pour répondre à Thyra : Factions ne sera pas facturé au prix d'une extension, mais bien au prix d'un jeu indépendant. Car ce sera réellement un jeu indépendant !
À l'achat de Factions, on aura le choix (c'est irréversible, à méditer avant de s'engager !) : soit on joue à Factions de façon indépendante, soit on ajoute la clé d'accès Factions à son compte GW standard pour débloquer le nouveau continent ainsi que deux emplacements supplémentaires pour des personnages.
Pour finir : pensez à tout l'argent que nous n'avons pas dépensé en abonnement mensuel... Il faut bien qu'Arena gagne un peu de sous de son côté !
Daemias Gundam

Daemias Gundam

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyMar 7 Mar - 14:37

Attendez, je regarde mon compte... ben oui, pourquoi pas depuis le temps que je cherche une occupations autres que celle habituelles, je vais me laissez tenter et le jour venu, une question cruciale s'offrira à nous: Dans quel camp allons nous aller? pale
J'entends ce moment avec "inimpatience" parce que je n'ai pas la moindre idée des différences entre les deux camps Very Happy (mais bon, on a un peu de temps devant nous!)
kheltaan

kheltaan

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyMar 7 Mar - 19:23

je ne l'acheterais pas a la sorti, comme Shandrill je part en stage pendant un mois. pale

Mais je me pose des questions :

1=> pourras t-on garder nos personnage GW
2=>devra-t-on se retrouver pour former une nouvelle guilde ou ceux qui sont déja dans une pourront rester ensemble??

j'éditerais pour de nouvelles questions
Falee

Falee

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyMar 7 Mar - 21:20

GW et Faction sont deux jeux distinct dans le sens ou on peut jouer à l'un sans pocéder l'autre. Mais si tu fusionne les deux comptes, alors ça devient le seul et même jeux, en gardant tes persos, guilde, etc...

Pour plus de détail, un lien sur le site officiel :
http://fr.guildwars.com/faqs/category/C66/
Max Pendragon

Max Pendragon

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ EmptyMar 7 Mar - 21:36

Moi j'ai voté et j'ai dit oui mais un probleme je pensais GFactions moins cher( 30 euros ) et sa me saoule mais je vais me debrouiller pour l'avoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de factions ^^   Achat de factions ^^ Empty

Achat de factions ^^
Page 1 sur 1