Ensuite, quelques screens d’armes que j’ai droppé. Désolé pour les adeptes d’arc et de bâton, mais j’en ai droppé aucun avec un design sympa, seulement des skins déjà existants légèrement améliorés.
Et pour finir, les matériaux nécessaire à la confection d’armure. Il n’y avait de disponible qu’un seul design par faction mais dans toute les variantes de bonus. Etais-ce limité pour la preview, on ne le saura que dans un mois maintenant. Toutefois, j’ai relevé succinctement les matériaux :
Rien ne dit que ce sera pareil à la sortie du jeu, mais ça peut donner une idée. Pour voir ce que ça peut donnée, j’ai joué au paparazzi et voila : 2 armure de Luxons
Bon jeu et vivement le 28 avril.
Falee
Nombre de messages : 61 Localisation : Merignac (Bordeaux) Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Factions Jeu 30 Mar - 3:10
Voici un lien ou l 'on peut voir les armures de faction ainsi que des armes : (bien naviguer sur toute les pages)
Malheureusement, l'ordre n'est pas respecté dans le message avec toutes les armure femme, pour savoir lesquelles sont luxon ou kurzick. Je sais pour quelques unes si ça vous interresse.
Shandril Shaiseer Administrateur de Forum
Sujet: Re: Factions Ven 31 Mar - 0:14
Merci beaucoup Falee pour toutes des info
Falee
Nombre de messages : 61 Localisation : Merignac (Bordeaux) Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Factions Mar 4 Avr - 1:04
Encore un petit lien pour les armures factions, mais ce coup ci bien présenté. Il sagit des armures de perso pvp (lisez le premier paragraphe pour les détails)
Sujet: Re: Factions Lun 15 Mai - 20:35
C'est toujours GuildWiki, c'est toujours en anglais, mais toujours quasiment complet (pour l'instant): presque tout les visuels, et quelque besoin en matériaux.