| Avant-goût de Factions le 27 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Avant-goût de Factions le 27 avril Mer 19 Avr - 21:50 | |
| Tout le monde ou presque le sait, Factions sort le vendredi 28 avril 2006. Mais pour ceux qui ont l'édition de précommande, ça commence dès le 27... Y a-t-il des personnes pour découvrir le nouveau continent avec une journée d'avance ? Je m'y attellerai en soirée (sinon mon chef fera la tête ). | |
|
| |
Elektra
Nombre de messages : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Mer 19 Avr - 22:45 | |
| J'ai pas acheter la precommande, car je ne sais pas encore si je vais prendre l'édition collector ou si je prend l'édition normal, j'aimerais avoir le choix de la couverture donc j'attend la sortie le 28 avril Donc désolée, mais je ne pourrais pas jouer en avant premiere le 27 | |
|
| |
Daemias Gundam
Nombre de messages : 152 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Jeu 20 Avr - 13:29 | |
| Moi, je prendrai l'édition normale le jour de la sortie, sachant que le week-end je ne pourrai pas jouer! Mais le vendredi soir, dispo pour tester ce petit add-on! | |
|
| |
Thyra
Nombre de messages : 115 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Ven 21 Avr - 18:15 | |
| Nous non plus, on n'a rien "pré-commandé", on achètera surement le jeu mais pas tout de suite.... on vous laisse tester !^^ et si vous êtes vraiment enthousiastes on vous rejoindra surement ! | |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Sam 22 Avr - 11:56 | |
| Coucou, Comment va all ? Bref pour les pre-commande Angels a une precommande pour tout les comptes, et moi 1 precommande pour 1 de mes comptes On testera donc en avant premiere | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Dim 23 Avr - 20:13 | |
| Pas de pré-commande pour moi, je l'acheterais soit vendredi soit samedi (j'espere vendredi).Petite question : je n'ai pas supprimé mon assassin lvl 20 de l'avant premiere, est-ce que je l'aurais tjs pour GW Faction?? | |
|
| |
Flaubius
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Lun 24 Avr - 16:58 | |
| Je ne pense pas ... un lvl 20 d'entrée ... ca m'etonnerait qu'il le laisse mais garde le tu verras bien .. | |
|
| |
Azath
Nombre de messages : 125 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Lun 24 Avr - 22:00 | |
| C'est officiel Kheltaan, c'est non L'avant-première était un test : les développeurs ont sans doute constaté des déséquilibres possibles au niveau de l'équipement. Il serait injuste envers les autres joueurs de conserver ces personnages... sans compter qu'ils sont niveau 20 d'entrée Par contre, je crois que tu pourras conserver le nom et l'apparence du personnage, qui redeviendra débutant comme tout le monde. | |
|
| |
kheltaan
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : je suis => * Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril Sam 29 Avr - 18:00 | |
| apres essaie, pour mon assassin, la reponse est...NON, j'ai gardé monassassin mais il est lvl 1.voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril | |
| |
|
| |
| Avant-goût de Factions le 27 avril | |
|