L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [AdV]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avant-goût de Factions le 27 avril

+2
Elektra
Azath
6 participants
AuteurMessage
Azath

Azath

Avant-goût de Factions le 27 avril Empty
MessageSujet: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyMer 19 Avr - 21:50

Tout le monde ou presque le sait, Factions sort le vendredi 28 avril 2006. Mais pour ceux qui ont l'édition de précommande, ça commence dès le 27... bounce

Y a-t-il des personnes pour découvrir le nouveau continent avec une journée d'avance ? Je m'y attellerai en soirée (sinon mon chef fera la tête Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyMer 19 Avr - 22:45

J'ai pas acheter la precommande, car je ne sais pas encore si je vais prendre l'édition collector ou si je prend l'édition normal, j'aimerais avoir le choix de la couverture donc j'attend la sortie le 28 avril
Donc désolée, mais je ne pourrais pas jouer en avant premiere le 27 Crying or Very sad
Daemias Gundam

Daemias Gundam

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyJeu 20 Avr - 13:29

Moi, je prendrai l'édition normale le jour de la sortie, sachant que le week-end je ne pourrai pas jouer! Crying or Very sad Mais le vendredi soir, dispo pour tester ce petit add-on! cheers
Thyra

Thyra

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyVen 21 Avr - 18:15

Nous non plus, on n'a rien "pré-commandé", on achètera surement le jeu mais pas tout de suite.... on vous laisse tester !^^ et si vous êtes vraiment enthousiastes on vous rejoindra surement !
Flaubius

Flaubius

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptySam 22 Avr - 11:56

Coucou,

Comment va all ? Very Happy

Bref pour les pre-commande Angels a une precommande pour tout les comptes, et moi 1 precommande pour 1 de mes comptes Wink
On testera donc en avant premiere bounce
kheltaan

kheltaan

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyDim 23 Avr - 20:13

Pas de pré-commande pour moi, je l'acheterais soit vendredi soit samedi (j'espere vendredi).Petite question : je n'ai pas supprimé mon assassin lvl 20 de l'avant premiere, est-ce que je l'aurais tjs pour GW Faction??
Flaubius

Flaubius

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyLun 24 Avr - 16:58

Je ne pense pas ... un lvl 20 d'entrée ... ca m'etonnerait qu'il le laisse mais garde le tu verras bien .. Very Happy
Azath

Azath

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptyLun 24 Avr - 22:00

C'est officiel Kheltaan, c'est non Sad

L'avant-première était un test : les développeurs ont sans doute constaté des déséquilibres possibles au niveau de l'équipement. Il serait injuste envers les autres joueurs de conserver ces personnages... sans compter qu'ils sont niveau 20 d'entrée cyclops

Par contre, je crois que tu pourras conserver le nom et l'apparence du personnage, qui redeviendra débutant comme tout le monde.
kheltaan

kheltaan

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril EmptySam 29 Avr - 18:00

apres essaie, pour mon assassin, la reponse est...NON, j'ai gardé monassassin mais il est lvl 1.voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-goût de Factions le 27 avril   Avant-goût de Factions le 27 avril Empty

Avant-goût de Factions le 27 avril
Page 1 sur 1